| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |
|---|---|
Chips |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:57:55 ![]() ![]() |
chimm |
|
joula |
Aahem |
|
chimm |
Non, ils ont juste mis n'importe quoi comme dimensions ! Perso je mesure 1,3 x 1,5 x 0,6cm (et les autres photos sur la page produit confirment que c'est le bon produit que j'ai eu : http://svc.dxcdn.com/upload/custom [...] b769c6.jpg ) Mais j'avoue que je n'avais pas vérifié avant d'acheter (à la base j'avais vu le lien Dx sur un forum parlant de Mobius il y a 1 an je crois, et j'avais gardé le lien de côté jusqu'à il y a peu...
(Attention pour consulter ce lien, il faut régler le navigateur en "anglais", sinon c'est bloqué en France (Ils indiquent comment faire dans cet article : http://www.nextinpact.com/archive/ [...] cacite.htm ou encore : http://comment-faire-pour.fr/251/a [...] countries/ ) Message édité par chimm le 18-06-2014 à 12:55:26 |
chimm |
Oui j'utilise la batterie d'origine. Je ne sais pas pour la durée de la batterie, mais la dernière fois que je m'en servi, j'ai oublié de couper la Mobius en garant ma voiture, et elle a continué de filmer sur batterie pendant 40 minutes (jusqu'à ce que je revienne et que je la redémarre), en sachant que ma voiture était en plein soleil et qu'il faisait donc chaud à l'intérieur ! Message édité par chimm le 18-06-2014 à 12:41:31 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Salut les enfants !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
gremi Vieux con des neiges d'antan | ça dépend du prix auquel tu es prêt à payer ! --------------- In aligot we trust. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 14:59:00 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | ici peut être ?:
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigsido Porte physiquement la lumière | En effet ca me semble pas mal du tout, et d'après les retours utilisateurs la livraison semble ok. Je jette un œil, mais ça me semble pas mal. Edit : c'est parfait, je me suis constitué un ptit pack qui va bien et la livraison en DHL express ce'st niquel !! Hfr... what else ? Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 20-06-2014 à 15:38:40 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-08-2014 à 12:27:34 |
chimm | Ok pas grave, ça reste correct pour l'avoir à temps ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | drapal |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 08-07-2015 à 15:15:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
Groody Utilisez MES smileys § |
joula |
Ca existe mais la mobius aime pas être enfermée car elle chauffe pas mal ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Nan nan...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Aahem |
Message édité par Aahem le 21-06-2014 à 22:29:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pilef |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu as laissé la 2e bague, celle qui permet de repousser la vitre, pour faire passer la lentille B (grand angle). Enlève l'intermédiaire et ça ira mieux. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thony94 | J'ai également acheté une batterie anker 12000mAh pour les longues session, me reste plus qu'à trouver des µsd dans mon bordel.
Message édité par thony94 le 08-07-2014 à 17:56:39 |
Aahem |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est tout simplement la déclaration de l'étape suivante du transit. Elle n'est pas encore en France. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
thony94 | ça m'étonnerais.... Car elle vient d'arriver |
Aahem |
Donc tu as reçu la totale , de quoi te faire plaisir un max!! Message édité par Aahem le 17-07-2014 à 10:06:31 |
chimm | J'ai acheté sur Banggood une carte de remplacement pour une Mobius (grillée pour cause de mauvais branchement par une autre personne...), la nouvelle carte est arrivée rapidement (1 semaine), et elle fonctionne bien, pas de soucis pour le moment... A noter que la précédente carte datait de juillet 2013 et la nouvelle date de février 2014 et il y a inscrit "Mobius v6.3" alors que sur la précédente carte il était inscrit "Mobius_C" uniquement... De ce que j'ai pu constater il y a eu quelques changements dans la disposition des petits éléments entre les deux versions, et la puce dram est désormais de marque Samsung (c'était Hynix avant)... http://i.imgur.com/EesPk4O.jpg Message édité par chimm le 20-07-2014 à 21:30:35 |
thony94 |
photo très jolie, time lapse parfait (faut juste que je trouve LE logiciel d'assemblage, j'en ai essayé plusieurs mais pas top.... mode webcam vraiment sympa pour skype Et pour le vélo j'ai pu faire une sortie d'une heure malgré les 30°C.... A part le bruit à chaque changement de vitesse et comme j'ai pas de suspension à l'avant ça bouge pas mal mais ça va c'est largement regardable (C'est pas non plus pour faire un film à diffuser dans un cinéma... J'ai un petit avion radio-télécommandé, je vais tester aussi pendant les vacances si pas trop de vent et si l'avion supporte la caméra aussi... (c'est un petit avion à 40€ avec autonomie de 2-3 minutes....) Et j'ai télécharger l'appli pour android mais pas eu le temps de m'y pencher encore... (nexus 5) En bref : je suis hyper content de mon achat et pour le moment aucun regret y'a juste le trépied, un des pieds bouge pas mal, je pense que je vais en recommander un ou 2 pour laisser traîner dans un tiroir et dans la voiture par exemple... J'essayerais de poster photo et video quand j'aurais fait le tri Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-07-2014 à 21:03:25 |
MiniOui see you in the douches | pour les time lapse j'utilise virtual dub + export en lossless et j'encode le tout en x264 avec avidemux. |
thony94 | oulà |
chimm |
En effet, c'est corrigé, merci ! Sympa ton feedback sinon ! Pareil pour ma part, j'ai cherché une appli simple pour monter des images en vidéo time-lapse, mais je n'ai trouvé de très convaincant... Message édité par chimm le 20-07-2014 à 21:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les bonnes occasions | [Topic Unique] David Lynch |
| [TOPIC UNIQUE] Le topic des chineurs du dimanche !! | [Topic unique] *DEBAT* Parlement / représentation proportionnelle |
| [topic unique] les problemes de vis | [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
| [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) |
| [Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) | |