| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher) |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : Message édité par meluor le 15-04-2015 à 15:06:13 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 15:05:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
kabouik | Tant que vous êtes dans les tests d'autonomie, je suis toujours très intéressé par vos retours sur l'autonomie en mode time-lapse avec un intervalle supérieur à 5 min (nécessaire pour que la Mobius utilise le mode power-save entre chaque photo). L'idéal serait de tester au moins une heure d'intervalle jusqu'à ce que la caméra ne fasse plus rien, puis de regarder le nombre de photos prises sur une seule charge, puis de vérifier que la batterie est bien à plat. Plus d'une heure serait vraiment intéressant aussi (genre 8 heures, soit 3 photos par jour), mais je suppose que c'est plus compliqué parce que vos Mobius doivent pas rester inutilisées très longtemps en général. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Groody Utilisez MES smileys § | Je peux essayer. Dis moi l'interval précis que tu veux, etc. (en PM si tu veux). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 15-04-2015 à 20:04:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kabouik | Cool, merci ! Si tu ne prévois pas d'utiliser ta Mobius dans les jours à venir, tu peux essayer 4 photos/jour par exemple, et voir combien de temps ça tient. Le chargeur solaire est une option à laquelle j'ai pensé oui, mais je voudrais déjà voir combien de temps ça tient comme ça parce que la charge solaire est un peu problématique : étanchéité (alors que sinon je prends des caissons Joovu), ombre (dispositif positionné sur un tronc d'arbre), dispositif visible de loin si chargeur solaire (donc risques de vol). À terme, si on arrive à avoir genre un mois d'autonomie, l'idée serait de multiplier à plusieurs dizaines de caméras, donc le vol ferait mal. Message édité par kabouik le 16-04-2015 à 13:21:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
chimm |
|
joula |
Tu as pris quel modèle exactement ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai pris un 18V 14W, qui a aussi une sortie 5v 2A, qui a du mal à charger mon S5 en plein soleil (testé hier).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm | Je vois ! |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 12:40:34 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
joula |
merci du conseil pour la Xiaomi, je savais pas |
kabouik | Merci pour le test Thony94. En fait, j'ai contacté le dev de mSetup, et il a lancé un test avec une caméra sur le firmware actuel et une sur la beta du prochain firmware. Il semble qu'avec le firmware actuel, le mode time-lapse > 5 min est incapable de passer minuit. Avec l'autre firmware, ça semble bon. Mais c'est une beta, donc il y a encore plein d'autres trucs à tester et potentiellement des bugs, donc il sait pas du tout quand le firmware sera disponible. Ce n'est pas lui qui pond le firmware, il a juste accès à la version de test, mais il m'a dit que c'était pas possible d'y avoir accès aussi.
Par contre je ne pige pas pourquoi le timer a déconné comme ça dans ton test. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-04-2015 à 11:37:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bozier |
|
thony94 |
Je viens de la rebrancher et lancer msetup : Le time lapse était paramétré toutes les 6h et 30 min Je relance avec une photo toutes les heures. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 25-04-2015 à 15:24:19 |
kabouik |
thony94 |
kabouik |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Ben il fonctionne pas mal le caisson étanche. Un peut cher par contre . --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
remchar Bee's Powâaaaa | Quel caisson svp ? |
thony94 | https://www.joovuu.com/gb/home/103- [...] -case.html |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kabouik |
Groody Utilisez MES smileys § | Ils prennent tous l'eau ceux de Joovuu, malgré ce qu'il répond quand on lui en parle.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kabouik | Le mien prend déjà l'eau dans un saladier rempli d'eau, donc pas besoin de grosse pression en tout cas. Message édité par kabouik le 06-05-2015 à 16:27:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu devrais tester comme nous, saladier, lavabo, etc. car si tu te prends une longue/grosse pluie, ça va peut-être rentrer. Je m'en suis aperçu dans un lac (caméra à la surface) au bout d'une minute il y avait de l'eau dedans... Message édité par Groody le 06-05-2015 à 16:30:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Up !
--------------- In aligot we trust. |
chimm |
|
meluor | Bonjour, Sortie ce jour d'un nouveau firmware v2.37 dont voici le descriptif :
Message édité par meluor le 29-05-2015 à 22:19:40 |
chimm | Merci pour l'info ! |
chimm | C'est clair que c'est génial ça quand même ! |
kabouik | J'ai même reçu un mail d'Isoprop ce soir même pour me tenir au courant, après notre discussion où je lui avais signalé le bug :
C'est sympa d'avoir pris la peine de me recontacter. Après, je crois qu'ils avaient déjà connaissance du bug quand je l'ai contacté, on a juste du bol que le correctif ait été inclus dès le firmware suivant. Message édité par kabouik le 01-06-2015 à 02:37:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unique] Caméra 1080p Mobius ActionCam (GoPro like àpascher)