Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TOPIC PA UNIK*] Carte Pokemon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC PA UNIK*] Carte Pokemon

n°40905818
tymv
Posté le 01-02-2015 à 23:23:50  profilanswer
 

* car j'y connais rien du tout ! :o
 
alors voilà j'ai une question... mon gosse commence à aimer "avoir des cartes" (oui vous allez comprendre) car dans sa classe y'a les copains qu'on des grands frères qui ont des cartes... pas de bôle, lui à une petite soeur !!!
 
vu qu'il n'y connais strictement rien et qu'il ne sait pas lire, et qu'il pourrait échanger un Lotus noir contre un mana (quoi, en tant qu'ancien joueur Magic je ne connais que cela :D )...
 
nous lui avons pris un booster "pour le fun" et qu'il soit content fière lui aussi de les montrer à l'école (car il ne font que ce montrer les cartes...  :heink:  ).
 
alors vu qu'il n'y à aucun intéret je suis parti à la recherche de lot sur lbc... biensur je ne m'attend pas à avoir une annonce phénoménal pour 5€...  
 
 
mais m'est venu une idée, afin de ne pas se faire avoir pour plus tard !
 
 
depuis que cela à commencer, il y à eut bcp d'extension... est-ce que les montres... pardon... pokemons sont devenu plus puissant au fils du temps ?
genre est-ce que la plus puissante carte de la première édition ne vaut plus les communes des éditions actuelles ?
(un peu dans le genre WoW ou le set d'armure violet ne vaut plus rien à la sortie de la nouvelle extension qui apporte 5lvl de plus  :fou:  :pfff:  )
est-ce que cela vaut le coup que je regarde par dessus son épaule la valeur des cartes ou de toute façon dans 3ans (quand il commencera réellement à jouer... peu être) se sera useless ?
 
est-ce que c'est la honte de prendre n'importe qu'elle édition ou faut que je choisissent les Xqqch ?
 
voila, si qq'un veut bien aider un pauvre père...
 
(aide anonyme accepté ? :D )
 
(ps: mon idée actuel était de prendre un paquet de 100cartes à 10e sur lbc et de le laisser gérer sachant que de toute facon si il veut jouer plus tard faudra tout actualiser ! ;) )


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 23:23:50  profilanswer
 

n°42003645
creatures1​4
It's me !
Posté le 19-05-2015 à 15:33:44  profilanswer
 

Hello, un message de soutiens sur ton topic qui n'a pas eu le succés merité  :D  
De mon coté c'est ma fille de 7 ans qui s'y met.
 
En tant qu'ancien joueur de magic, j'ai eu meme crainte quand a l'echange d'un black mana contre un mana, mais a 7 ans elle a compris la notion de PV et que plus c'est elevé mieux c'est :D  
 
J'ai eu la meme interrogation que toi pour commencé une collection, j'ai regardé du coté du bon coin sans trop de succés c'est souvent overpricé ou avec des lot moisie
Finalement je lui au pris un lot de 4 starter a toy a 25€  et elle est super contente avec.
A son age c'est plus la quantité que la qualité des cartes qui compte  :o  
 
Sur l’évolution des prix, je n'en sais trop rien, il existe une cote ;j'ai pas l'impression que les anciennes cartes prennent de la valeur. Il faut dire qu'avec quatre extension par ans, ca se bouscule au portillon.
 
Bref comme cela a t'il évolué de ton coté?
 :hello:  


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°42040911
tymv
Posté le 22-05-2015 à 15:56:42  profilanswer
 

oui impressionnant le ratio nombre de cartes vendu dans le monde divisé par le nombre de postes que mon [Topic Unik] à receuillit !!! :ouch:  
 
:D  
 
sérieusement !
 
j'ai longuement hésité sur lbc entre... un gros paquet pour rien du tout (en sachant que le vendeur à pris à 99% les TRES bonnes cartes !) et des personnes vendant des starter "neuf" pour 1/4 du prix !
 
étant ancien joueur magic (aussi), je connais la technique (onéreuse) qui consiste à acheter plein de starter pour avoir LA carte que tu need dans ton deck et tu revends à pas cher les autres (dont les rare) !
 
mais au final j'ai pris le GROS pack et pour l'instant nous l'envoyons au casse pipe avec les doubles :D
mais étonnement y'a (d'après une collègue qui à les gamins en plein dedans) de belles cartes... certainement une maman avec l'ordre/l'autorisation  de vendre les cartes et qui à juste "tout pris" !
 
enfin il est content... et depuis, l'école à interdit les cartes ! :D  
il est donc content... tout seul ! :lol:


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°42043118
creatures1​4
It's me !
Posté le 22-05-2015 à 20:14:31  profilanswer
 

Il a quel âge au fait ?
Nous l'école a interdit les cartes depuis deux mois pour cause de dispute/vole.
Du coup il se montre leurs cartes chez la nounou :-) et moi j'essaie de faire de vrai partie avec elle.


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°42228292
symaski62
Posté le 09-06-2015 à 02:11:34  profilanswer
 

BAH !  
 
http://www.pokemon.com/fr/actus-po [...] -lysandre/
 
Interdiction de la carte Atout de Lysandre
 
À partir du 15 juin 2015, la carte Atout de Lysandre (XY – Vigueur Spectrale, 99/119 et 118/119) sera interdite dans tous les tournois Play! Pokémon. (L'interdiction prendra effet au Japon le 27 juin). Cette carte a créé un environnement de jeu indésirable car elle :
 

  • élimine une des conditions de victoire de votre adversaire (ne plus avoir de cartes dans votre deck)
  • permet une utilisation répétée de puissantes cartes Dresseur
  • permet de piocher dans votre deck rapidement avec des répercussions minimes
  • prolonge la durée des combats


 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°42235359
creatures1​4
It's me !
Posté le 09-06-2015 à 17:51:16  profilanswer
 

Youpi de l'actu pokemon  :O
En vrai tu joue en tournoi ?
Ca veut dire qu'elle va perdre/prendre de la valeur ?


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°42277069
tymv
Posté le 13-06-2015 à 22:47:47  profilanswer
 

sur Magic les cartes interdite (ou limité) montaient en valeur... c'est useless, mais tout le monde en voulait une :D
 
pour mon histoire... la grande gagnante en carte pokemon... c'est la maitresse qui en ramasse toutes les semaines !!! :D


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°42277603
creatures1​4
It's me !
Posté le 14-06-2015 à 00:07:04  profilanswer
 

Lol moi ma fille me demande de lui imprimer des fausse cartes  :o  
Je passe pour un dieu en lui imprimant sur une feuille A4 9 carte de pure niveau quelle colle ensuite sur ses doubles  :D  
A a bien compris que c'etait des fausses, mais ca lui plait quand meme  :pt1cable:


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°42973856
symaski62
Posté le 22-08-2015 à 16:54:02  profilanswer
 

http://www.twitch.tv/pokemon
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°43372500
Ar Paotr
Posté le 28-09-2015 à 15:28:06  profilanswer
 

Bonjour :o
Bon, je suis un papa de plus à avoir un gamin qui s'intéresse aux cartes Pokemon :o
Mon fils a 5 ans (grande section), ne sait pas lire (enfin sait déchiffrer les mots mais ça lui prend du temps), et a vu des copains plus grands avec des cartes Pokemon :D
J'imagine qu'il faut savoir lire pour jouer à ça ? Est-ce que ça peut valoir le coup d'acheter quelques cartes pour que je joue avec lui en l'aidant au début ? Il y a des "starter packs" avec un nombre suffisant de cartes (pas terribles probablement) permettant de faire des parties et comprendre la mécanique de base du truc ? :??:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 15:28:06  profilanswer
 

n°43372693
creatures1​4
It's me !
Posté le 28-09-2015 à 15:43:33  profilanswer
 

Ne tant fais pas, ils jouent jamais avec les cartes, c'est uniquement de la collection et des echanges de cartes  :D .
Du moins c'est comme ca pour toutes les connaissances de ma fille.
J'ai du faire quelques partie avec elle, mais elle préfère simplement les classer et les échanger.
 
Donc pas vraiment besoin de savoir lire.
Achete simplement un lot en vide grenier+un ou deux booster et tu sera le meilleur pere au monde ;-)
Aprés pour commencer a jouer des parties il faut effectivement un starter afin d'avoir de l'energie mais ca me parait pas essentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par creatures14 le 28-09-2015 à 15:44:00

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°43372749
Ar Paotr
Posté le 28-09-2015 à 15:47:49  profilanswer
 

creatures14 a écrit :

Ne tant fais pas, ils jouent jamais avec les cartes, c'est uniquement de la collection et des echanges de cartes  :D .
Du moins c'est comme ca pour toutes les connaissances de ma fille.
J'ai du faire quelques partie avec elle, mais elle préfère simplement les classer et les échanger.
 
Donc pas vraiment besoin de savoir lire.
Achete simplement un lot en vide grenier+un ou deux booster et tu sera le meilleur pere au monde ;-)
Aprés pour commencer a jouer des parties il faut effectivement un starter afin d'avoir de l'energie mais ca me parait pas essentiel.


Ah mais je pense pas que mon fils se contenterait de vouloir les collectionner, hier il a pris des cartes d'un memory avec des animaux et m'a dit "choisis une carte on va voir qui est le plus fort" Bon évidemment, c'est lui qui inventait les "pouvoirs" de chaque carte, et comme par hasard c'était toujours sa carte qui gagnait :o Mais le fait est qu'il avait envie de jouer avec :D

n°43372781
Ar Paotr
Posté le 28-09-2015 à 15:50:15  profilanswer
 

Tiens, ça :
http://www.joueclub.fr/jeux-et-jou [...] 23009.aspx
C'est bien pour prendre connaissance du truc ? :??:
C'est marqué à partir de 6 ans sur la boîte...

n°43373615
creatures1​4
It's me !
Posté le 28-09-2015 à 16:54:40  profilanswer
 

Ok oui ca me semble bon, il y a tout ce qu'il faut pour commencer a jouer a deux.
Par contre les regles sont peut etre un jouilla complexe mais j'imagine que tu pourra les ajuster avec lui.
Bon en meme temps c'est quand meme plus simple que magic ou autre jeux de carte hein   :o


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°43403868
Ar Paotr
Posté le 01-10-2015 à 10:13:30  profilanswer
 

Bon, j'ai finalement acheté 2 starters (différents) de 60 cartes chacun.
J'ai lu rapidement les règles hier soir, ça a l'air sympa en fait :o Je sens que mon fils va pas être le seul à s'amuser :D Je vais tester ça avec lui ce week-end.
Habitué à Hearthstone, ça va me faire bizarre de jouer avec des vraies cartes ! :D

n°43404605
Ar Paotr
Posté le 01-10-2015 à 11:05:29  profilanswer
 

C'est ça que j'ai pris :
http://www.amazon.fr/Pokemon-Poxy7 [...] 6809EW0V6M
Un de chaque (il y en a 2 différents)

n°44260142
symaski62
Posté le 18-12-2015 à 20:39:37  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=vrINGByG7oU
 
" pokémon xy & z " le film trailer    
 
 [:nemesis7]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45077076
symaski62
Posté le 10-03-2016 à 19:15:01  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CcmBd19UMAAfX95.jpg
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45088395
symaski62
Posté le 11-03-2016 à 20:29:26  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/Cbvf3R7UkAA2uj-.jpg
 
 :ouch:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45445427
symaski62
Posté le 14-04-2016 à 10:32:07  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=PZA8Kl1ZcsQ
 
OMG !   :ouch:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45543214
tymv
Posté le 22-04-2016 à 22:29:07  profilanswer
 

190PV... la plus grosse de mon fils est 140 je crois !
 
bon, nous on à pas encore regardé les règles du jeu !!! :D


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°45933155
symaski62
Posté le 31-05-2016 à 16:54:42  profilanswer
 

http://hightech.bfmtv.com/jeux-vid [...] 79034.html
 
Les deux prochains jeux vidéo de la franchise ne seront traduits qu'en mandarin à Hong-Kong. Ce qui heurte les habitants attachés au cantonais, majoritaires à Hong Kong. Ils sont descendus dans la rue pour défendre leur culture.
 
Franchise japonaise culte partout dans le monde, Pokémon évoque d’ordinaire un monde enfantin avec des personnages naïfs comme Pikachu. Mais en Chine, la franchise est l’objet d’un âpre et très sérieux débat d’adultes au sujet des deux nouveaux jeux vidéo programmés pour ce mois de décembre 2016.
 
Pikachu se dit "Bai-kaa-chy" et non  "Bai-ka-qiu"
 
 
Des manifestations devant le consulat japonais
 
Insupportable pour les manifestants qui se sont rassemblés ce lundi 30 mai devant le consulat du Japon avec des pancartes surmontées du slogan "Pas Pi-ka-qiu, rendez-nous Bai-kaa-chyu !", en fredonnant en cantonais le thème musical des Pokemon.
 
 [:jean-marlou]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45937139
tymv
Posté le 31-05-2016 à 23:07:25  profilanswer
 

ils n'ont pas le 49-3 pour forcer tous les Pikachu à parler Mandarin ? :D
 
cela ne vaut pas les manifs de chez nous... :o


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°46102373
mouxounet
Posté le 16-06-2016 à 08:57:26  profilanswer
 

Je remonte le topik... J'avais joué au jeu de cartes à la sortie, et j'avais bien aimé...  
J'ai rejoué un peu avec mon fils il y a 4 ou 5 ans... Mais il n'a pas accroché au "vrai" jeu.
Et voilà que ma fille de 7 ans vient d'atteindre l'âge fatidique... Elle me demande de jouer avec les énergies et "tout".
Suite à un moment de panique où je me rend compte que toute la collection a été donnée par le grand frère... Du coup, je cherche un peu, et je découvre le jeu sur tablette.
 
Bilan => Tout le monde est accro à la maison. Le jeu est vraiment très sympa... Bien plus fluide qu'il y a 20 ans. En revanche, pour que ce soit intéressant en "dur", il faut un vrai budget... Mais certains packs anglais sont supers (Mewtwo vs Darkai par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par mouxounet le 16-06-2016 à 08:57:38
n°46102417
ju100
Posté le 16-06-2016 à 09:06:39  profilanswer
 

mouxounet a écrit :

Je remonte le topik... J'avais joué au jeu de cartes à la sortie, et j'avais bien aimé...  
J'ai rejoué un peu avec mon fils il y a 4 ou 5 ans... Mais il n'a pas accroché au "vrai" jeu.
Et voilà que ma fille de 7 ans vient d'atteindre l'âge fatidique... Elle me demande de jouer avec les énergies et "tout".
Suite à un moment de panique où je me rend compte que toute la collection a été donnée par le grand frère... Du coup, je cherche un peu, et je découvre le jeu sur tablette.
 
Bilan => Tout le monde est accro à la maison. Le jeu est vraiment très sympa... Bien plus fluide qu'il y a 20 ans. En revanche, pour que ce soit intéressant en "dur", il faut un vrai budget... Mais certains packs anglais sont supers (Mewtwo vs Darkai par exemple).


 
 
Si l'anglais est ok : https://www.reddit.com/r/ptcgo/
 
Pour se faire de bons deck sans dépenser : débloquer des decks à theme dans le tutorial + combat contre l'AI, puis tournois à thème pour obtenir des pack échangeables. Ne pas les ouvrir mais les échanger contre les cartes voulues.

Message cité 1 fois
Message édité par ju100 le 16-06-2016 à 09:08:52
n°46102558
mouxounet
Posté le 16-06-2016 à 09:28:55  profilanswer
 

ju100 a écrit :


 
 
Si l'anglais est ok : https://www.reddit.com/r/ptcgo/
 
Pour se faire de bons deck sans dépenser : débloquer des decks à theme dans le tutorial + combat contre l'AI, puis tournois à thème pour obtenir des pack échangeables. Ne pas les ouvrir mais les échanger contre les cartes voulues.


 
Oui, j'ai pas mal investigué sur comment débuter sur pktcgo... On devrait créer un topic dédié non?
J'ai gagné les deux tournois que j'ai fait avec le deck eau.
Du coup, j'ai bien terminé de monter un deck greninja break pour basculer en standard.

n°46102718
tymv
Posté le 16-06-2016 à 09:49:04  profilanswer
 

non, cela fera aussi vivre ce topic...
 
mais le lien, ce n'est pas "un jeu"/tournoi parallèle, juste un forum d'échange (ou j'ai rien compris en 6sec que je suis resté sur le site ! :D )


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°46102891
tomruijin
Posté le 16-06-2016 à 10:05:04  profilanswer
 

C'est vrai qu'il n'y a aucun topic Pokemon, Yugioh ou autre jeu de carte "dur" autre que Magic en tant que topic si je ne m'abuse :o
 
J'ai souvenir d'avoir uniquement joué au jeu de cartes sur GC. Les règles ont probablement évolués depuis mais celles de "base" sont restés les mêmes ? Le nombre de cartes à avoir en main de base, les retraits ect ect ?

n°46102904
mouxounet
Posté le 16-06-2016 à 10:06:50  profilanswer
 

Le lien va te donner une tonne d'info sur le jeu, comment débuter, tout ça.
 
Par exemple, quand tu débutes sur le jeu online, tu as tout intérêt à faire les défis du dresseur. Avoir les quatre étoiles pour un dresseur donne droit à un paquet de cartes. Pour avoir les quatre étoiles, il faut rejouer plusieurs fois contre le même car les points se cumulent (les étoiles ne représentent pas un one-shot).
Toutes les cartes que tu vas gagner ainsi, mais aussi via les quêtes journas, et les achats en token ne sont PAS échangeables... Ce qui est bien mais pas top.
Pour pouvoir accéder aux cartes dont tu as besoin, il faut jouer des tournois qui te donnent des paquets qui sont échangeables... Attention => ne pas les ouvrir et les échanger contre les cartes qu'il nous faut.
Pour pouvoir entrer en tournoi, il faut des tickets, on peut en gagner dans le mode versus.
 
Actuellement, je joue en format préconstruit, les meilleurs decks sont Bleu et Vert. Les meilleurs decks de la boutique sont le panda truc et le deck avec zygarde.
 
Bref la feuille de route :
1) défis du dresseur à quatre étoiles partout
2) jouer en versus en format pré-construit pour gagner des tickets (de préférence avec les decks bleu ou vert ou panda ou zygarde)
3) dès qu'on a 4 tokens => go go tournoi
4) trouver un deck standard qui te plait et qui va tourner sans les Shaymins (sauf si t'en a ouvert 2), bref un truc viable et pas trop cher à builder.
5) échanger les paquets gagnés en tournoi pour le contruire (répéter 2 à 5 jusqu'à avoir le deck souhaité)
6) go standard !


Message édité par mouxounet le 16-06-2016 à 10:13:46
n°46103042
mouxounet
Posté le 16-06-2016 à 10:20:55  profilanswer
 

tomruijin a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a aucun topic Pokemon, Yugioh ou autre jeu de carte "dur" autre que Magic en tant que topic si je ne m'abuse :o
 
J'ai souvenir d'avoir uniquement joué au jeu de cartes sur GC. Les règles ont probablement évolués depuis mais celles de "base" sont restés les mêmes ? Le nombre de cartes à avoir en main de base, les retraits ect ect ?


 
Les règles de base n'ont pas vraiment changé...
Certains type de pokemon se sont invités :
- Les EX qui sont violents mais qui donnent deux récompenses à ton adversaire quand il les met KO.
- Les méga évolutions qui terminent ton tour de jeu quand tu les poses.
- Les évolutions TURBO qui viennent rajouer un effet kiss cool à un pokemon existant.
 
Il y a aussi les stades (un seul stade en jeu en même temps, le nouveau remplace l'existant).

n°46106243
ju100
Posté le 16-06-2016 à 14:59:14  profilanswer
 

mouxounet a écrit :


 
Oui, j'ai pas mal investigué sur comment débuter sur pktcgo... On devrait créer un topic dédié non?
J'ai gagné les deux tournois que j'ai fait avec le deck eau.
Du coup, j'ai bien terminé de monter un deck greninja break pour basculer en standard.


 
 
Très bien Greninja Break.
Pour l'echelle Versus, j'utilise un Marche Nocturne.
 
Pour les fameux Shaymins, ca aide vraiment. Donc soit tu économises des packs super longtemps, soit tu économises des tokens et tu achètes 50/100 pack RS pour essayer d'en trouver un (moi ca à marché une fois en ouvrant 50 packs).
 

Citation :


Le lien va te donner une tonne d'info sur le jeu, comment débuter, tout ça.  
 
Par exemple, quand tu débutes sur le jeu online, tu as tout intérêt à faire les défis du dresseur. Avoir les quatre étoiles pour un dresseur donne droit à un paquet de cartes. Pour avoir les quatre étoiles, il faut rejouer plusieurs fois contre le même car les points se cumulent (les étoiles ne représentent pas un one-shot).  
Toutes les cartes que tu vas gagner ainsi, mais aussi via les quêtes journas, et les achats en token ne sont PAS échangeables... Ce qui est bien mais pas top.  
Pour pouvoir accéder aux cartes dont tu as besoin, il faut jouer des tournois qui te donnent des paquets qui sont échangeables... Attention => ne pas les ouvrir et les échanger contre les cartes qu'il nous faut.  
Pour pouvoir entrer en tournoi, il faut des tickets, on peut en gagner dans le mode versus.  
 
Actuellement, je joue en format préconstruit, les meilleurs decks sont Bleu et Vert. Les meilleurs decks de la boutique sont le panda truc et le deck avec zygarde.  
 
Bref la feuille de route :  
1) défis du dresseur à quatre étoiles partout  
2) jouer en versus en format pré-construit pour gagner des tickets (de préférence avec les decks bleu ou vert ou panda ou zygarde)  
3) dès qu'on a 4 tokens => go go tournoi  
4) trouver un deck standard qui te plait et qui va tourner sans les Shaymins (sauf si t'en a ouvert 2), bref un truc viable et pas trop cher à builder.  
5) échanger les paquets gagnés en tournoi pour le contruire (répéter 2 à 5 jusqu'à avoir le deck souhaité)  
6) go standard !


 
Super bien résumé!!

n°46106311
creatures1​4
It's me !
Posté le 16-06-2016 à 15:03:44  profilanswer
 

J'avais testé sur PC et trouvait cela incroyablement lourd rien que le création du compte j'avais galère car pour inscrire ma fille il fallait aussi créé un compte pour moi.
Au final j'ai réussi à le lancer mais jamais vraiment ay jouer.
Je viens de voir qu'il existe sur Android en beta, je vais lui donner ça chance.
Surtout que j'ai plein de carte à code à saisir..

 

Ma fille a 8 ans et l'intérêt va et viens pour ses cartes. La elle est en plein classement, je l'aide et ça me rappelle mes cartes magic.
Faut que je lui achète un classeur à oeillet et des feuilles de protection ..


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°46114249
mouxounet
Posté le 17-06-2016 à 08:19:22  profilanswer
 

ju100 a écrit :


 
Pour l'echelle Versus, j'utilise un Marche Nocturne.
 


 
Bon, j'ai encore gagné un tournoi hier (le deck bleu, quand ça sort, c'est terrible => 3 concede), du coup, j'ai mes deux GreNinja Break... Je commence à avoir un truc à peu près jouable (reste à trouver Octillery, mais ça va aller plus vite que les break).
En tout cas, c'est déjà bien marrant à jouer, je me fais vraiment plaisir.
Pour Night March, tu as une decklist, une feuille de route? J'ai pas encore tout suivi, mais le fait que battle compressor sorte du standard bientôt va être gênant non?

Message cité 1 fois
Message édité par mouxounet le 17-06-2016 à 08:20:02
n°46114443
ju100
Posté le 17-06-2016 à 08:57:57  profilanswer
 

mouxounet a écrit :


 
Bon, j'ai encore gagné un tournoi hier (le deck bleu, quand ça sort, c'est terrible => 3 concede), du coup, j'ai mes deux GreNinja Break... Je commence à avoir un truc à peu près jouable (reste à trouver Octillery, mais ça va aller plus vite que les break).
En tout cas, c'est déjà bien marrant à jouer, je me fais vraiment plaisir.
Pour Night March, tu as une decklist, une feuille de route? J'ai pas encore tout suivi, mais le fait que battle compressor sorte du standard bientôt va être gênant non?


 
Pour Night March, je suis parti d'une decklist trouvée avec google j'imagine, ou alors j'ai recopié le deck d'un adversaire. Je ne sais plus trop. Mais oui, ca va plus être le top en standard...
Octillery, pour un ou deux pack, c'est facile a trouver.
J'aime bien Greninja aussi, un peu plus long a mettre en place, mais des que ca démarre, c'est une victoire facile.

Message cité 1 fois
Message édité par ju100 le 17-06-2016 à 09:00:57
n°46116898
mouxounet
Posté le 17-06-2016 à 12:30:37  profilanswer
 

ju100 a écrit :


 
Pour Night March, je suis parti d'une decklist trouvée avec google j'imagine, ou alors j'ai recopié le deck d'un adversaire. Je ne sais plus trop. Mais oui, ca va plus être le top en standard...
Octillery, pour un ou deux pack, c'est facile a trouver.
J'aime bien Greninja aussi, un peu plus long a mettre en place, mais des que ca démarre, c'est une victoire facile.


 
Merci  :jap:  
Encore quelques tournois pour finir mon Greninja Break, et ensuite je vais m'orienter vers un Yveltal Zoroark Gallade.
 

n°46156000
ju100
Posté le 21-06-2016 à 13:38:22  profilanswer
 

mouxounet a écrit :


 
Merci  :jap:  
Encore quelques tournois pour finir mon Greninja Break, et ensuite je vais m'orienter vers un Yveltal Zoroark Gallade.
 


 
Ca c'est un deck que j'ai du mal a comprendre. Je veux parler de ces 2 cartes : la combine de Maxie(?) et l'autre un peu pareil mais avec les pokemon eau.  
Ici c'est Maxie pour amener Gallade direct sur le banc. Je maîtrise pas du tout le fait d’avoir le supporter tout seul dans ma main.
Enfin c'est surement une habitude a avoir après un peu d'entrainement.

n°46229079
mouxounet
Posté le 27-06-2016 à 16:17:23  profilanswer
 

Pour revenir au jeu de cartes sur une vraie table, je me suis fait offrir Mewtwo VS Darkrai, et j'ai testé avec ma fille.
C'est vraiment très agréable à jouer, ça m'a l'air plutôt équilibré, mais nous n'avons pas fait beaucoup de parties.
Bref, ce battle arena deck est un vrai bon investissement, mais c'est en anglais. J'ai vu qu'ils allaient sortir rayquaza vs keldeo en septembre... A surveiller !

n°63223250
xp3-86
Posté le 16-06-2021 à 12:47:22  profilanswer
 

Dites vous acheter ou vos cartes pokemon?

Message cité 1 fois
Message édité par xp3-86 le 16-06-2021 à 12:47:35
n°63261331
J-O
Posté le 20-06-2021 à 16:53:22  profilanswer
 

xp3-86 a écrit :

Dites vous acheter ou vos cartes pokemon?


Hein?

n°63262667
tymv
Posté le 20-06-2021 à 19:45:24  profilanswer
 

je pense qu'il veut dire à l'unité ! ;)
 
sinon en starter (gros paquet) ou booster (petit sachet) un peu n'importe où (surtout si il y à des promos) Cultura, Amazon...


---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [TOPIC PA UNIK*] Carte Pokemon

 

Sujets relatifs
vente de vehicule sans carte griseRetrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors
Problème carte son (Portcls.sys)Fraude à la carte bancaire par internet........
Question sur changement de carte griseSéparation de deux espaces distinct sur une carte sd [SVP]
Nouvelle carte grise et contrôle techniqueProbleme d'installation carte mere
problème de carte grise 50cc help !! 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC PA UNIK*] Carte Pokemon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR