| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Cartes Pokémon - 2026 on fête les 30 ans |
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 04:34:19 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bonjour, Message édité par SAKarICard1 le 21-01-2026 à 09:04:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
tzotzo HIN HIN HIN | Drap Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 26-01-2026 à 12:43:55 |
lumi | le seul item 151 que j'ai jamais réussi a acheter c'est le coffret electhor --------------- |
Zangalou |
|
tzotzo HIN HIN HIN | C'est bien pour cela que je cherche actuellement l'UPC 151 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
tzotzo HIN HIN HIN | OP13 y’a des ventes réussies sur des cartes à 25k€ |
liveandplay | Beaucoup de cartes Pokémon sont bien plus chères. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 16:39:25 ![]() ![]() |
liveandplay | Personne a suivi la dernière enchère Goldin d'hier/ce matin ? Elle a marqué l'histoire :
Message édité par liveandplay le 16-02-2026 à 16:46:32 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tzotzo HIN HIN HIN |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay | Sinon personne ici possède une collection sympa qu'il souhaite partager ? Je peux commencer mais si je suis tout seul c'est un peu dommage (surtout que ma collection se monte à 6 chiffres en $ donc je veux pas intimider) Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 17-02-2026 à 12:32:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tzotzo HIN HIN HIN | En haut de la page Message édité par tzotzo le 17-02-2026 à 12:57:15 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Zipo Ours bipolaire | perso je m'y suis mis très récemment (fin 2025) et je collectionne les premières series Wizards en français (BS + JU + FO + TR) et en jap (EXP + PJU + MFO + ROG)
--------------- - mon feed-back |
tzotzo HIN HIN HIN | Pour la sortie de l’ETB ce matin |
Zangalou | C'est sur une seule ouverture gg |
tzotzo HIN HIN HIN | 2 tripacks |
Zangalou | Amazon qui m'envoie l'ETB dans une enveloppe cartonnée molle ... quelle bande de tocards parfois. Message édité par Zangalou le 27-02-2026 à 00:21:35 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Zangalou |
|
Rem82 | Joyeux anniversaire les Pokémon ! |
Zangalou | Sinon a priori c'est bientôt la fin des réimpressions pour Pokémon 151
Message édité par Zangalou le 23-03-2026 à 02:10:14 |
spysniper PSN : spy06 |
|
Zangalou | Malheureusement en France, la plupart des boutiques de cartes Pokémon, surtout celles d'influenceurs, se font cambrioler, donc quand tu montres ta collection en permanence sur les réseaux, en évoquant des sommes astronomiques, aucune raison que les mecs ne décident pas un jour d'attaquer du particulier.
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
demars | Bravo |
tzotzo HIN HIN HIN | |
Zangalou | Ouais elle est jolie, même si les cartes de l'extension ne m'intéressent pas, je pensais avoir de la facilité a en avoir une avec mes comptes amazon, mais rien Message édité par Zangalou le 30-05-2026 à 04:25:52 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai une Salamèche 168/165 | EV3.5 MEW FR (151) à vendre |
Zangalou | Malheureusement je ne passe pas en France avant 2027 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vente de vehicule sans carte grise | Retrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors |
| Problème carte son (Portcls.sys) | Fraude à la carte bancaire par internet........ |
| Question sur changement de carte grise | Séparation de deux espaces distinct sur une carte sd [SVP] |
| Nouvelle carte grise et contrôle technique | Probleme d'installation carte mere |
| problème de carte grise 50cc help !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Cartes Pokémon - 2026 on fête les 30 ans | |