Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

 


Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°39580276
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 24-09-2014 à 16:00:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai connu aussi un association (c'tait en 2008 )qui avait hérité d'une vielle noble d'un fric pas possible, de mémoire il devait y avoir 3M€ sur le compte à vue, 6M€ sur le compte épargne et presque 50M€ en actions côtées.  
 
Elle avait aussi fait un prêt à sa nièce pour qu'elle achète une maison de 200K€ avec contrat et tout le bordel.  
 
Bref, la vielle claque dans son château tout pourris, elle voit tellement personne qu'on découvre le cadavre 3 semaines après :sweat:  
 
Conclusion :
 
L'association récupère le pactol, paye les droits de successions, et bam crise financière ==> super portefeuille bancaire, il restait plus qu'1 M€ de valeur boursière.
 
Le château invendable tellement il était pourri, mérulle et toussa
 
La nièce qui était pas sur le testament à du rembourser fissa :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 16:00:09  profilanswer
 

n°39580323
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 24-09-2014 à 16:03:32  profilanswer
 

Et elle roulait en citroën AX , j'avais vu les photos, y'avait deux cartons en guise de fenêtre au places arrières.

n°39580360
nabilou19
YO
Posté le 24-09-2014 à 16:05:49  profilanswer
 

ohlala cte looze.
comme quoi faut profiter un peu de la life sinon tu finis avec ton bol de soupe liebig, les dents en moins et sans amis

n°39580748
Emzy
Rōnin
Posté le 24-09-2014 à 16:33:31  profilanswer
 

amygdale2 a écrit :

Et elle roulait en citroën AX , j'avais vu les photos, y'avait deux cartons en guise de fenêtre au places arrières.


 
Le détail :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°39581199
barth11
Life is no life
Posté le 24-09-2014 à 17:04:16  profilanswer
 

Elle a du avoir un gros carton avec sa voiture pour perdre ses vitres :D  
 
C'est bon je sais ou est la sortie :pfff:

n°39581228
barth11
Life is no life
Posté le 24-09-2014 à 17:06:29  profilanswer
 

Je sais pas si vous aussi vous avez connu des vieilles tantes/grands parents... qui même avec l'ectricité chez eux preferait vivre à la bougie pour pas payer...

n°39581272
nabilou19
YO
Posté le 24-09-2014 à 17:09:47  profilanswer
 

non mais je me rappelle qu un gars dans l emission [c est mon choix] disait qu il tirait la chasse d eau que les soirs avant de dormir. :lol:

n°39581304
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 24-09-2014 à 17:12:08  profilanswer
 

nabilou19 a écrit :

non mais je me rappelle qu un gars dans l emission [c est mon choix] disait qu il tirait la chasse d eau que les soirs avant de dormir. :lol:

 

J'imagine dans une famille de 5 :o
Etre radin c'est aussi se faire chier énormément pour pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Piwig le 24-09-2014 à 17:12:33
n°39581335
nabilou19
YO
Posté le 24-09-2014 à 17:14:35  profilanswer
 

Piwig a écrit :


 
J'imagine dans une famille de 5 :o
Etre radin c'est aussi se faire chier énormément pour pas grand chose.


 
le radin impose sa merde a tout le monde, en plus si famille de 5, tu tires la chasse au moins 5 fois.
c est un concept qui me depasse

n°39581993
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 24-09-2014 à 18:14:39  profilanswer
 

Dans mon bled, une vieille pétée de thunes (ISF, toussa) s'est faite attraper à piquer des bougies à la supérette :bounce:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 18:14:39  profilanswer
 

n°39582425
barth11
Life is no life
Posté le 24-09-2014 à 19:05:16  profilanswer
 

C'est désolant :pfff:

n°39583080
jean pierr​e
Posté le 24-09-2014 à 20:27:42  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Dans mon bled, une vieille pétée de thunes (ISF, toussa) s'est faite attraper à piquer des bougies à la supérette :bounce:


 :o  c'est peut etre pour le gateau d'anniv  :whistle:  
 
 
 
drap deguisé

n°39583105
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 24-09-2014 à 20:30:37  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Dans mon bled, une vieille pétée de thunes (ISF, toussa) s'est faite attraper à piquer des bougies à la supérette :bounce:


"Comment tu crois qu'on devient riche, p'tit con?" [:hado papi:2]  


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°39584033
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 24-09-2014 à 21:44:51  profilanswer
 

Les gens les plus riches sont vraiment les plus radins?

n°39584067
Isilden
Posté le 24-09-2014 à 21:47:07  profilanswer
 

Ce topic :love:


---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°39584209
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-09-2014 à 22:04:23  profilanswer
 

Piwig a écrit :


 
J'imagine dans une famille de 5 :o
Etre radin c'est aussi se faire chier énormément pour pas grand chose.


 
Oui, c'est ça qui me dépasse. On dirait que pour eux, l'argent c'est précieux, mais le temps libre à jamais perdu au profit de temps passé à faire des trucs chiants, non, ça ça va, on peut en dépenser autant qu'on veut sans limite.  
 
Pourtant, le proverbe contient une vérité : le temps c'est de l'argent. Là en fait, ça leur fait comme un second boulot, probablement plus chiant que l'officiel, mais pas payé.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39584256
paracyber
Posté le 24-09-2014 à 22:08:04  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Dans mon bled, une vieille pétée de thunes (ISF, toussa) s'est faite attraper à piquer des bougies à la supérette :bounce:


 
Quand j'ai commencé à te lire, je pensais que t'allais dire qu'elle piquait des bougies à l'église. Je suis sur que des vrais radins l'ont déjà fait  !...

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 24-09-2014 à 22:08:22

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39584622
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 24-09-2014 à 22:35:44  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Quand j'ai commencé à te lire, je pensais que t'allais dire qu'elle piquait des bougies à l'église. Je suis sur que des vrais radins l'ont déjà fait  !...


C'est plus que probable
Ya qu'à voir les vieux en c15 qui récupèrent des trucs au bord de la route, de la terre, des fruits sur les arbres, des souches...

n°39584867
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-09-2014 à 22:57:41  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les gens les plus riches sont vraiment les plus radins?


Pas toujours, mais la radinerie est un moyen d'arriver à la richesse.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°39585060
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 24-09-2014 à 23:30:32  profilanswer
 

drapal pour un topic qui ira loin  [:sick-boy:1]


---------------
Un jour, picaytout !
n°39585211
Emzy
Rōnin
Posté le 25-09-2014 à 00:02:51  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Les gens les plus riches sont vraiment les plus radins?


 
Bah perso c'est quand j'ai été vraiment très pauvre que je suis devenu méga radin, ça m'a paru une bonne idée sur le coup [:gratgrat]
 
Après une fois remis sur les rails, je le suis resté un peu, histoire de vivre ET de mettre de côté, pour prévoir en cas de coup dur, et effectivement ça se confirme : la bagnole qui lâche, le besoin de changer de PC, un déménagement imprévu, ... L'argent mis de côté sert à ça pour moi, pas à crever avec comme une putain de vieille pince. :D  
 
Je pense que la radinerie c'est avant tout un trait de personnalité (et comme tous, ça devient une pathologie quand c'est poussé à l'extrême), qu'on a ou pas. Après les aléas de la vie te poussent un peu plus d'un côté de la balance ou de l'autre, mais je pense que c'est ta personnalité qui va déterminer si tu dois devenir radin ou pas. Je pense notamment aux personnalités plus fragiles et dont les expériences laissent des impacts bien plus forts que de raison (ex : t'as eu un accident de voiture, depuis tu regardes toujours deux fois ton rétro avant de déboiter ; Quelqu'un d'autre a le même, il prend plus la bagnole pendant six ans).


Message édité par Emzy le 25-09-2014 à 00:03:35

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°39585277
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2014 à 00:22:49  profilanswer
 

Bah la différence entre un radin et un pas radin, vu sous cet angle, c'est que le radin envisage toujours le pire. Même s'il à 5 millions de côté, ben il faut les garder "au cas où". Au cas où on a à la fois tout ce que tu dis : la bagnole qui lâche, le besoin de changer de PC, un déménagement imprévu, un perte totale de couverture sociale à cause d'un bug informatique (ça arrive) doublée d'une opération du coeur, peu de temps après avoir commis un homicide involontaire en voiture alors qu'on a zappé de renouveler son assurance...

 

D'autres considéreront qu'en ayant comme avance de quoi s'acheter une nouvelle carte graphique, c'est largement suffisant pour dépenser tout le reste :D

 

Question de philosophie de vie quoi, d'être flippé ou pas, enfin question de façon de gérer l'improbable : avec d'un côté ceux qui essayent de le prévoir et s'y préparer (même l'extrêmement improbable), au coût d'une restriction vraiment pénible, et ceux qui préfèrent vivre à donf en considérant que ces trucs sont si improbables qu'ils n'arriveront pas et que c'est con de se restreindre pour ça.

 

Bref, c'est surtout question d'accepter ou pas que la vie, c'est un enchainement de truc qui n'a pas forcément beaucoup de sens et sur lesquel tu n'as pas forcément beaucoup de prise.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2014 à 00:23:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39585465
Dam468
E=mc²
Posté le 25-09-2014 à 04:05:34  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bref, c'est surtout question d'accepter ou pas que la vie, c'est un enchainement de truc qui n'a pas forcément beaucoup de sens et sur lesquel tu n'as pas forcément beaucoup de prise.


bha.. tu verras que la plupart des maux dont on souffre sont dûs aux abus, on commence à le comprendre quand on vient de dépasser les soixante,  
mais il est déjà trop tard... [:spamafote]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°39585513
Rem82
Posté le 25-09-2014 à 05:40:41  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°39585601
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2014 à 07:22:47  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


bha.. tu verras que la plupart des maux dont on souffre sont dûs aux abus, on commence à le comprendre quand on vient de dépasser les soixante,
mais il est déjà trop tard... [:spamafote]


C'est pas une raison valable pour ne pas faire d'abus.
Rappel : quoi que tu fasses, aussi sage, lisse, et sans abus que tu sois, tu vas mourir.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39587549
barth11
Life is no life
Posté le 25-09-2014 à 11:42:36  profilanswer
 

Oui mais c'est encré. Comme dis plus haut, ça vient énormement suite à un contexte social, familial... mal vécu (guerre/parent au chomage...) Je ne penses pas qu'il s'agisse d'une question de pas faire d'abus mais ça ca au dela.

n°39588023
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-09-2014 à 12:25:24  profilanswer
 

[:quatre quart]
 
J'ai été plusieurs fois sidéré par la radinerie / non-générosité / non-hospitalité de mes hôtes. J'offre systématiquement à boire aux gens qui viennent chez moi, ça ne coûte rien. J'étais chez mes grands-parents qui recevaient un gars venu acheter leur voiture d'occasion. Ça durait longtemps, tous étaient assis autour de la table à discuter, il faisait chaud mais ils ne lui ont même pas offert un verre d'eau du robinet. Là où j'ai vu tout l'art de la radinerie c'est qu'au moment où le gars est parti dans sa voiture, ma grand-mère lui a dit "je ne vous ai même pas offert à boire" alors que ce n'était pas un oubli :sarcastic:
 
C'est flagrant les gens qui reçoivent avec des quantités toujours trop petites, un gâteau 4 personnes pour 10, etc. On pourrait croire qu'ils ont un appétit de moineau mais quand c'est toi qui les invites ou que la bouffe est gratuite, ils se gavent. Une fois, ma cousine qui n'est pas à plaindre invite la famille à goûter (c'est prévu, donc). Elle sort une minuscule galette des rois déjà entamée. Il ne restait plus de jus de fruit, son gamin ramène spontanément une bouteille et elle l'a renvoyé la ranger en cachant la bouteille de peur de devoir l'ouvrir. On aurait dit que le gamin avait fait une énorme connerie :heink: Quand je la reçois, je vais spécialement à Lidl acheter de la bouffe noname.
 
C'est les mêmes qui tapent l'incruste chez toi à l'heure de bouffer. Par contre, si tu vas chez eux, ils attendent que tu sois parti pour mettre la table, quitte à ne pas manger ou à manger 2h plus tard.
 
J'ai plein d'autres anecdotes : une amie qui n'avait jamais de liquide sur elle donc il fallait tout lui payer, comment font les autres ? Ils vont au distributeur. :o

n°39589060
nabilou19
YO
Posté le 25-09-2014 à 14:08:37  profilanswer
 

-id- a écrit :

[:quatre quart]
 
J'ai été plusieurs fois sidéré par la radinerie / non-générosité / non-hospitalité de mes hôtes. J'offre systématiquement à boire aux gens qui viennent chez moi, ça ne coûte rien. J'étais chez mes grands-parents qui recevaient un gars venu acheter leur voiture d'occasion. Ça durait longtemps, tous étaient assis autour de la table à discuter, il faisait chaud mais ils ne lui ont même pas offert un verre d'eau du robinet. Là où j'ai vu tout l'art de la radinerie c'est qu'au moment où le gars est parti dans sa voiture, ma grand-mère lui a dit "je ne vous ai même pas offert à boire" alors que ce n'était pas un oubli :sarcastic:
 
C'est flagrant les gens qui reçoivent avec des quantités toujours trop petites, un gâteau 4 personnes pour 10, etc. On pourrait croire qu'ils ont un appétit de moineau mais quand c'est toi qui les invites ou que la bouffe est gratuite, ils se gavent. Une fois, ma cousine qui n'est pas à plaindre invite la famille à goûter (c'est prévu, donc). Elle sort une minuscule galette des rois déjà entamée. Il ne restait plus de jus de fruit, son gamin ramène spontanément une bouteille et elle l'a renvoyé la ranger en cachant la bouteille de peur de devoir l'ouvrir. On aurait dit que le gamin avait fait une énorme connerie :heink: Quand je la reçois, je vais spécialement à Lidl acheter de la bouffe noname.
 
C'est les mêmes qui tapent l'incruste chez toi à l'heure de bouffer. Par contre, si tu vas chez eux, ils attendent que tu sois parti pour mettre la table, quitte à ne pas manger ou à manger 2h plus tard.
 
J'ai plein d'autres anecdotes : une amie qui n'avait jamais de liquide sur elle donc il fallait tout lui payer, comment font les autres ? Ils vont au distributeur. :o


 
 
comment je deteste les gens qui n offre pas a boire. :fou:  
que ce soit les agents de recenscements, des ouvriers, des invites etc...le minimum c est cafe, jus et gateaux. :o  
les radins sont quand meme pour la plupart des gens qui s en foutent de votre gueule, pas etonnant qu ils crevent seul arriver 70 balais. :na:

n°39594505
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 25-09-2014 à 21:42:11  profilanswer
 
n°39594825
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-09-2014 à 22:03:21  profilanswer
 

Moi quand je me coupe les ongles de pied je le fais quand je suis à l'hôtel, comme ça j'ai pas à passer l'aspirateur.  [:lefab]  
 
Sinon je reconnais que mes origines paysannes sans doute font de moi un sacré radin, du genre à acheter du PQ discount (celui qui fait mal au fion), mais je connais un mec bien pire : il vit à quelques kilomètres de chez ses parents et se démerde assez souvent pour que son père paye l'essence et l'entretien de sa bagnole. Sa bagnole il l'utilise très peu vu qu'il va au taf en TER, mais quand le réservoir est vide, il vient passer le week-end chez son père et ce dernier, bonne poire, lui emprunte la caisse et "en profite" pour faire le plein. Il va sans dire que le vieux est un ouvrier avec une petite retraite, alors que son fils palpe un salaire d'ingénieur dans le privé.  
Quand il a eu 18 ans, en 1998, son père lui avait acheté un téléphone portable avec un forfait. C'est toujours le père qui paye le forfait 16 ans après.
Mais le plus beau c'est pas ça.  
Ce mec sort avec une fille qui n'a pas un rond, une galérienne au chômage de longue durée. Il vit pas avec elle, mais il se trouve qu'elle, elle a le "droit" au Restos du Coeur. Vous devinez la suite ? Notre ami envoie sa meuf lui faire faire des courses gratuites  [:pazou:3]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39595443
lanimfou
Posté le 25-09-2014 à 22:49:39  profilanswer
 

drap :)

n°39595529
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-09-2014 à 22:55:31  profilanswer
 

Est-ce que ça fait radin de dire que ce topic aurait pu être dans la rubrique vie pratique plutôt que dans loisirs?  
 :ange:  
 
( [:ill nino] )


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°39595599
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2014 à 22:59:23  profilanswer
 

Il y a déjà un topic radin dans vie pratique : "Comment économiser des thunes" :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39596448
Dam468
E=mc²
Posté le 26-09-2014 à 07:12:22  profilanswer
 

Faut pas confondre radin et pauvre..  :o


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°39596511
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-09-2014 à 07:40:18  profilanswer
 

les gens qui en ont le moins sont les plus genereux...
 
m enfin , y en a qui connaitrons jamais la joie du partage entre amis/famille
 
bien dommage
 
y a un monde entre faire attention et ...

n°39597415
m4t3w
Posté le 26-09-2014 à 09:50:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi quand je me coupe les ongles de pied je le fais quand je suis à l'hôtel, comme ça j'ai pas à passer l'aspirateur.  [:lefab]  


 
ça doit coûter cher en hôtel cette histoire :D
 

maurice chevallier a écrit :


...mais je connais un mec bien pire : il vit à quelques kilomètres de chez ses parents ...


 
J'espère que cette histoire n'existe pas…  [:double deuce:2]

n°39597424
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 26-09-2014 à 09:50:49  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi quand je me coupe les ongles de pied je le fais quand je suis à l'hôtel, comme ça j'ai pas à passer l'aspirateur.  [:lefab]  
 
Sinon je reconnais que mes origines paysannes sans doute font de moi un sacré radin, du genre à acheter du PQ discount (celui qui fait mal au fion), mais je connais un mec bien pire : il vit à quelques kilomètres de chez ses parents et se démerde assez souvent pour que son père paye l'essence et l'entretien de sa bagnole. Sa bagnole il l'utilise très peu vu qu'il va au taf en TER, mais quand le réservoir est vide, il vient passer le week-end chez son père et ce dernier, bonne poire, lui emprunte la caisse et "en profite" pour faire le plein. Il va sans dire que le vieux est un ouvrier avec une petite retraite, alors que son fils palpe un salaire d'ingénieur dans le privé.  
Quand il a eu 18 ans, en 1998, son père lui avait acheté un téléphone portable avec un forfait. C'est toujours le père qui paye le forfait 16 ans après.
Mais le plus beau c'est pas ça.  
Ce mec sort avec une fille qui n'a pas un rond, une galérienne au chômage de longue durée. Il vit pas avec elle, mais il se trouve qu'elle, elle a le "droit" au Restos du Coeur. Vous devinez la suite ? Notre ami envoie sa meuf lui faire faire des courses gratuites  [:pazou:3]


 
Mon dieu :o Le coups du forfait qu'il garde depuis 16 piges xD
Je crois que tu as trouvé un champion. ^_^
 
 

ralph14 a écrit :

les gens qui en ont le moins sont les plus généreux...
 
m enfin , y en a qui connaitrons jamais la joie du partage entre amis/famille
 
bien dommage
 
y a un monde entre faire attention et ...


 
Je ne sais pas si cette affirmation est vraie mais j'ai pu également plusieurs fois vérifier ça. Au Maroc notamment ou on était tombé en panne avec le camping car familial et un type s'arrête, appel son pote garagiste, nous invite chez lui manger/dormir et le lendemain nous amène au hamam. On était :o :o Il n'avais pas l'air d'être particulièrement riche, il nous a sortit le grand jeu rien que pour nous.
 
C'est plus classe d'être généreux n'empêche ^_^
 
 

n°39597541
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2014 à 10:01:04  profilanswer
 

m4t3w a écrit :

 

ça doit coûter cher en hôtel cette histoire :D

 


 

C'est pour ça que moi j'aime bien passer le week-end chez des amis : on passe à l'improviste à l'heure de manger le vendredi soir, on est devant leur porte avec un bouquet de fleur cueilli dans leur jardin, ils sont bien obligés de nous ouvrir [:lefab]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2014 à 10:12:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39598688
Emzy
Rōnin
Posté le 26-09-2014 à 11:25:22  profilanswer
 

"Vous auriez pu faire attention en r'culant ! J'ai l'avant qu'est tout embouti ! ET TU FAIS UN CONSTAT §§"


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°39602596
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-09-2014 à 16:50:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ce mec sort avec une fille qui n'a pas un rond, une galérienne au chômage de longue durée. Il vit pas avec elle, mais il se trouve qu'elle, elle a le "droit" au Restos du Coeur. Vous devinez la suite ? Notre ami envoie sa meuf lui faire faire des courses gratuites  [:pazou:3]


 
Comment la nana peut rester avec ce genre d'individu ? [:flambi:2]

n°39602770
nabilou19
YO
Posté le 26-09-2014 à 17:08:12  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 
Comment la nana peut rester avec ce genre d'individu ? [:flambi:2]


 
 
pour passer le casting couple dans tellement vrai  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR