| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 16:33:24 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 11-07-2005 à 16:34:47 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
KuNkS _________ | j'essaye une inedite :
|
orazur | il faut la terminer, y'a du potentiel |
KuNkS _________ | autre inedite : --------------- emplacement a vendre |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi j'ai bien aimé --------------- I will never stop exploring. |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:47:29 ![]() ![]() |
p'tit rik | |
leoz | Ouais heu, tes potes devaient être aussi bourré que toi pour la trouver culte ta blague |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et à venir raconter ça sur le mauvais topic tu es sûr d'avoir desaoulé ? |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
eraser17 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut arreter le champomy |
mime159 | dejà que de créé des blagues drole c pas facile et pas souvent reussit mais si en plus il faut mettre mots obligatoire, c casi mission impossible --------------- On the road again !!! |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
stitch+ fais moi Plop ! |
non --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mime159 | nan --------------- On the road again !!! |
Zipo Ours bipolaire |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | un poulet traversant un village somalien, déjà passé |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | le faucon Pelerin va encore plus vite! --------------- I will never stop exploring. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | De l'ordre de 300km/h si je me souviens bien --------------- iRacing, LA simu automobile |
Raistlin Majere i bouh at you ! | [culture]
--------------- Слава Україні Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Topik "les trucs a la con que vous savez", peut etre, non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | antp va tt tholdan plutôt que de lire des blagues ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |