| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ITS'ReMI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:27:45 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | la mouche pas aussi vite tu ne prendras jeune padawan..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ITS'ReMI |
|
panchopa le lama de Lima | j'adore ce genre de situations débiles |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 13:33:08 ![]()
|
boomshanka | Ouais, ou des 10 dernières! --------------- boomy vous salue bien |
ITS'ReMI | Celle de la grosse mite est pas mal non plus... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 13:45:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:45:11 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et à la fin, la cigale casse un bras à la fourmi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tekila76 sex sports alcools potos |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
tekila76 sex sports alcools potos |
Message édité par tekila76 le 22-06-2005 à 13:56:53 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | hfriens pour une ampoule ? |
Skylouck |
|
Skylouck |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:08:29 ![]() http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t1492715
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:10:18 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
voui moi je la connaissais pas. D'ailleurs je vois pas sur quels critères on peut se baser pour décider si telle ou telle blague est "connue". Y'a des statistiques ? On se base sur les connaissances de quelques potes pour déterminer le degré dans le connu ? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:11:55 ![]() c'est pas bô de se moquer des gros |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bah, y a du bon et du moins bon (enfin plutôt du moins bon et du bon, devrais-je dire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:18:53 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:20:15 ![]()
|
Par qui ? Moi je la connaissais pas.
Message édité par panchopa le 22-06-2005 à 14:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:25:46 ![]() brad pit et panchopa ça suffit |
scroutch bière compliant | lost puppy dans gogole images --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:27:02 ![]() |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | On viens de m envoyer ca :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
toede barbatruc | Une petite toute en finesse :
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 14:36:25 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | j'aime |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 22-06-2005 à 14:54:00 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fred999 Rabat-joie | Merci d'vous détendre, les nioubz comme les anciens |
Brad Pitt I want to believe | Je suis très calme et détendu moi... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |