| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 14:23:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:23:44 ![]() ![]() |
neriki oenologue | Ouvrons la boite de pandore |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Mustang |
|
Message édité par ayena le 15-06-2005 à 14:30:03 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love | http://neriki.free.fr/vador/vador. [...] %27ATM+%3F
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 15-06-2005 à 14:31:02 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
morb |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:29:43 ![]() ![]() |
bighead | C'est reparti pour combien de pages ? |
morb |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une femme conduit sur la route
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mustang |
Message édité par Mustang le 15-06-2005 à 14:38:33 |
panchopa le lama de Lima | arf, pauvre cheval |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pourtant c'était pas une Mustang |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
boomshanka | Message édité par boomshanka le 15-06-2005 à 14:45:46 --------------- boomy vous salue bien |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | S'il y avait un passager à la place du mort, il est à plaindre aussi ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 15-06-2005 à 14:46:50 |
panchopa le lama de Lima | n'empêche, il est très soucieux des statistiques. Il a bien choisi d'attaquer la place du mort
Message édité par panchopa le 15-06-2005 à 14:48:40 |
stipey you can't buy me on e-bay... | sa voiture, c'etait une 9 CV, ça en fait un de plus... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
allen_shezar | tu t'amuses bien avec ton nouveau smiley? |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie : Quel cycle j'utilise pour la machine ? Ça dépend -je lui répond : Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot ? Il me crie: "PSG" !!! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
allen_shezar |
|
Tonuz56 La pêche? | Y'avait deja eu un debat sur cette image nan? fake ou pas fake , jsais plu comment ca c'etait terminé --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |