| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:28:00 ![]() ![]() |
wonderwoman2 | autant pour moi, c'est ma soeur qui me l'a faite hier soir, j'ai pas pensé à chercher l'auteur. désolée! --------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "C'etait le ....... cochon d'Inde |
zobbitenfer | Trop tard, il est en route pour vous défoncer le crane a coup de pince monseigneur (avec son ami d'enfance Iron Maiden) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
mercure66 Scarlet Needle ! | Quel est le point commun entre la France, les Pays-Bas et Marseille ?
Message édité par mercure66 le 03-06-2005 à 15:35:54 |
XVI Ames | et ? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:39:34 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
zobbitenfer | je suppose un vague lien avec le foot... |
mercure66 Scarlet Needle ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un homme se présente au cinéma avec un poulet sur l'épaule. Il demande à la caissière :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
tuxbleu renie ses origines |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | dire non à la constitution européenne, ce n'est pas dire non à l'europe... M'enfin... |
porc1net superseded | Quelle est la différence entre un ours et un ours ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | trop con + vendredi + chaleur --> Message édité par Otan beauval le 03-06-2005 à 16:09:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 |
--------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wonderwoman2 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Otan beauval c'est clair rainette... | austin et son mojo..... toute une légende...
Message édité par Otan beauval le 03-06-2005 à 16:25:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tuxbleu renie ses origines | histoire qui fonctionne mieux à l'oral :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 16:33:32 ![]() Yes idem, c un de mes prochains critères d'embauche pour mes futures stagiaires.. |
wonderwoman2 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Mustang |
|
Mustang | c'est pas moi ce coup ci !
|
joc90 |
Mustang | j'adore cette robe |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |