| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 14:46:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 14:46:06 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi j'adore ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 15:06:52 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Combo, manque plus que le gros chinois --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, moi je lui trouve une petite resemblence avec :
|
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:45:31 ![]() ![]() |
Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 15:48:31 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | La 1è c'est en Belgique, évidemment... Message édité par ayena le 13-04-2005 à 16:15:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Till Lindemann heirate mich | j adore le Paris t enc*** --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est nous ça --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Till Lindemann heirate mich |
t as pas honte de supporter le PsG --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
p'tit rik |
Moktar1er No one replies... | Pas de plus bel endroit qu'un topic "blagues" pour illustrer le niveau hautement comique du QI d'un supporter... |
ha , j avais pas vu le "on" la lumiere sur mon portable au taff est pas top --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nickman |
Message édité par nickman le 13-04-2005 à 16:32:42 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nickman |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
nickman | En tout cas pour la 2eme, ça me frustrerais trop d'avoir un mot genre "c*n", "gay", "PD", etc sur ma plaque et qu'on me harcelle tous les jours avec ça... |
a part les coupes d europe et du monde le foot ne m intersse pas , puis PsG OM , ils sont nul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | pourtant au niveau des textures et de l'éclairage, ça colle plus que DOOM je trouve |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @gold007 > voit pas trop ske c censé représenter ton truc ... --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 17:16:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |