| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
dekad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 19:42:17 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
icez |
ParadoX | T'as un clavier sans signes de ponctuation ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeremi007 |
|
ParadoX | ça t'empeche pas de le corriger, parce que c'est vraiment pas facile a lire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeremi007 |
|
ParadoX | Surement pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:21:18 ![]() ![]() |
jeremi007 | |
laaaaaapin ouai § |
com21 real men don't click |
com21 real men don't click | Finalistes d'un concours de "citations à la Dilbert" organisé par un magazine.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
eraser17 |
|
Caedes |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
eraser17 |
|
Caedes |
|
Caedes | -Pourquoi est-ce que les seuls français intelligents sont les français qui coulent?
|
dekad |
mareek Et de 3 \o/ |
Moliere, Corneille, Racine, La Fontaine, Diderot, Voltaire et tous les autres paralient wallon alors ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gloubiboulga - |
--------------- - |
eraser17 |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Euh... y avait surtout une petite ligne Maginot qui les faisait bien chier, alors ils se sont dit on va la contourner, et comme par la Suisse y a les montagnes et qu'avec les tanks, l'escalade c'est pas du gateau, ils sont passés par la Belgique, logique non? |
mareek Et de 3 \o/ | je les trouve pas drole vos blagues sur la 2nde guerre mondiale --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tristanf RIP Rostro | qund z'orez fini de vous foutre sur la gueule, vous me MPerez |
tristanf RIP Rostro |
ca sent le TT dans le coin... Message édité par tristanf le 25-04-2003 à 16:26:17 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
dekad |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Niala_ Whou pinaize ! |
parce qu'il font mieux en belgique peux etre |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | Qu'est ce qui sert et ki pend ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |