| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
Message édité par latruffe le 02-02-2005 à 15:33:08 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:32:49 ![]() ![]() |
skybe_49 final fantasy | ta mère la chauve tweetylebreton |
kalimeroo |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
The Pilgrim God is a gamer | trouvé ! (fo dire que ceux qui ont eu le temps de voir avant que je modifie |
skybe_49 final fantasy | The Pilgrim ta gueule tu sert à rien va te suicider. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:36:01 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
skybe_49 final fantasy | m-power-bmw t'es presque marrant...et tu présente à ta soeur? |
XVI Ames |
The Pilgrim God is a gamer | et le suicide non c pas mon truc |
bighead | Et ma blague qui est passé inaperçu |
skybe_49 final fantasy | The Pilgrim ta mère change tellement souvent de rouge à lèvres que ma bite ressmble à un arc en ciel. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | skybe_49, tu es prié d'arrêter tes insultes.
|
ginie | |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 15:38:43 ![]()
|
windir |
The Pilgrim God is a gamer | ho ho ho... les blagues de "ta mere"... jme lance? jme lance pas? j'hésite c dur... |
tristanf RIP Rostro | bon, mp envoyé à gilou pasque là, ildevient vraiment chiant... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Master p My new cock ring :D |
Il n'a pas 16 ans, et il nous raconte déjà ses exploits sexuelles avec des femmes qui pourraient être sa mère ? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gilou Modosaurus Rex |
Il vient d'avoir droit a son ban.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bighead |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bighead |
|
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Sir_Knumskull |
|
bighead |
yohland Fabricant d'art |
--------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
bighead |
Message édité par bighead le 02-02-2005 à 16:19:49 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | La deuxieme est vraiment bien!!!
--------------- I will never stop exploring. |
Ill Nino Love |
|
yohland Fabricant d'art | Ah bin voila! Moi j'les trouves bien mieux que la première. --------------- -"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!" -"coin-coin" -" Oh le pauvre! Il est perdu!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |