| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par ayena le 01-02-2005 à 16:06:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 16:05:08 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Les arabes ont été chassés de l'occident en 732 par Charles Martel.
blacksad988 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 16:29:53 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | |
moard En colère. | |
Gnarkill | Regis est un con
|
Osama | MOTAFUKA
Message édité par Osama le 01-02-2005 à 20:36:57 |
tristanf RIP Rostro | Il y a qques temps de ça, Tekram a arrété sa production de cartes mêres, faut pas demander pourquoi...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | > Stéphane, qui en est à sa 20e bière, et Vicent, qui
Osama | Ah merde, c'est vrai que les images fugly passent pas sur ce poste... |
The Pilgrim God is a gamer | Mr et Mme Le Frigidaire ont 5 fils. Comment s'appellent ils?
Message édité par The Pilgrim le 02-02-2005 à 13:51:49 |
blacksad988 |
|
yohland Fabricant d'art |
|
tibo2002 C'est très content. |
Steve, Eudes, Hubert, Yann, Adam --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 02-02-2005 à 14:51:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas comprit |
tweetylebreton io |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 02-02-2005 à 14:55:59 |
tweetylebreton io |
tweetylebreton io |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | a qui le quote le plus long du forum ? --------------- I will never stop exploring. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
déjà passé --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
skybe_49 final fantasy | allez tous vous faire baiser bandes de sals chien...bande batard fils de pute allez tous niker vos mère les grosse salopes |
kalimeroo |
|
windir | Tu veux un carambar ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
bighead | Il est encore là, lui |
skybe_49 final fantasy | pour avoir une blagues? |
tweetylebreton io |
|
chrisbk - |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 02-02-2005 à 15:33:08 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |