| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
l0ser liberdade, até que enfim! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 00:51:24 ![]() ![]() |
addited | bon je savais pas ou mettre ca.... bon dans "blague" quoi..meme si c pas super drole |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | A ta place , je l'aurais mis nulle part, voire DTC, parce que là ..... |
blacksad988 | ouaip, +100
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C pas une blague et en plus, c vraiment pas drole |
no_code This Magic Moment ... |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 12:35:11 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est fin c'est fin ça se mange sans fin |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2005 à 12:41:58 ![]() Apres la barbaque, les blagues fines |
Otan beauval c'est clair rainette... | suis fan de Muller
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Amitié féminine :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Otan beauval c'est clair rainette... | --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
toto47 |
|
Sir_Knumskull |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | il est nul à chier ou elle à pas aimer? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ill Nino Love |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 19-01-2005 à 13:23:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Anselm |
|
Ill Nino Love |
Vags RUN! | ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une série comme celle-là --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Ill Nino Love |
|
blacksad988 | anselm et rognondejus |
Otan beauval c'est clair rainette... | rogntudjuuuuuuuuu --> Desmaker ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
rogntudjuuuuuuuuu |
Marvel Vivement les vacances... | gaston tout ça... |
Otan beauval c'est clair rainette... | souvenir souvenir
Message édité par Otan beauval le 19-01-2005 à 13:47:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 19-01-2005 à 13:50:00 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | et d'ailleurs de Mesmaker etait pas le boss de gaston --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rogntudjuuuuuuuuu | ah non demesmaeker etait l'homme aux contrats jamais signés, par la faute de gaston, et du coup, prunelle ... Rogntudjuuuuuuuuu --------------- |
Sir_Knumskull |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |