|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Reprise du message précédent :
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 00:37:13 |
kazar Concessionnaire Boulet® | pourquoi les filles doivent-elles malaxer les bourses des mecs à qui elles font une gâterie??
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je cherchais des infos sur les methode de fonctionnement des jury dans les procés américains et je suis tombé sur ça, ça peut faire rire ou faire peur Message édité par webdwarf le 20-01-2005 à 02:07:58 |
FrigoAcide | Y'avait eu un paquet de news comme ça dans Courrier International, un lecteur avait écrit pour dire que c'était des fake. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Pourquoi les cyclistes portent ils des shorts noirs ??
|
Lam's Profil: bas. |
|
Sir_Knumskull | pas drole lol mdr pttddrr, mais plutot drole genre Message édité par Sir_Knumskull le 20-01-2005 à 09:56:03 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Sir_Knumskull | Et pir les meilleurs blagues racontés par les sénateurs américains.
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Quand un homme parle sexe à une femme, c'est du harcèlement.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:25:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 20-01-2005 à 10:59:35 |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il en est descendu
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kazar Concessionnaire Boulet® | mdr |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Anselm |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 20-01-2005 à 15:01:27 --------------- profil n'est plus utilisé |
Message édité par Lam's le 20-01-2005 à 14:55:06 |
Ill Nino Love | Sorry, j'les lis pas toutes aussi... |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 20-01-2005 à 15:01:42 --------------- profil n'est plus utilisé |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Ill Nino Love | Ouai... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Ill Nino Love | Ouai mais meme, soit elle est mal ammenee soit ya quelque chose qui nous echappe la... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL Playoffs et CFP Semifinals | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |