| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:20:56 ![]() ![]() |
kalimeroo | moi aussi, pas de montre, j'ai l'heure sur mon portable |
Adodonicoco | idem |
Tolor Mais heu... | Je pensais pas que mon posts ferait faire une page de HS --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ser liberdade, até que enfim! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.marmiton.org/recettes/r [...] echerche=0
Message édité par boulax le 06-12-2004 à 22:16:11 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mustang | Oh merde ... |
Ill Nino Love |
pseudoman forumeur générique |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:21:27 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pseudoman forumeur générique |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sisi les huitres cuites c pas degueu. bon faut dire à la bse j'étais reticent je les adore crues |
Timoonn Moune pour les intimes :o | -Pourquoi les français sont-ils tous devant le TV??...............Parce qe si ils étaient derrière ils verraient rien!! Message édité par Timoonn le 06-12-2004 à 22:32:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ill Nino Love |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kalimeroo | huuuuum, c'est de très mauvais goût, j'adore |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bush is dead !!!
|
Mustang |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tolor Mais heu... | http://referer.wunderman-i.com/dialector/index.asp
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tibo2002 C'est très content. | il me semble que c'est du gros second degré non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par l0ser le 07-12-2004 à 12:09:29 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Comment appelle-t-on une femme dans un cercueil ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Qu'est ce qui est petit, attendrissant, plein de boutons et qui crie ? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | il est 1h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne ..... il quitte le comptoir complètement ivre essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet . il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais ...."
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 13:28:14 ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Personne pour dire que c'est déjà passé 5 fois ? Le topic est en perte de vitesse |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
celle là aussi elle est passée au moins 5 fois Message édité par cocorezo le 07-12-2004 à 13:45:08 |
Vags RUN! |
encore! encore! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |