| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
tu t'enfonces là |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:59:44 ![]() ![]() |
Tonyo77 | Oui, j'avais un doute, ca faisait très litterie. |
Mustang |
bien joué... Message édité par Mustang le 01-12-2004 à 21:00:06 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Mustang |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Adodonicoco |
|
ienchangel test |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 00:20:15 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | putain la loose la quand meme!
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
|
Adodonicoco | C'est dingue de faire un reportage sur quelque chose qu'on ne maitrise pas du tout. Enfin bref, le JT ca devient vraiment du n'importe quoi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
natwyn liberer les kiwis | clair ! vive Coyote ! |
dobeliou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | me disait bien aussi que ça ressemblait énormément à du litteul kevin --------------- Слава Україні Feedback |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 02-12-2004 à 14:40:15 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ouais, ya moyen.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Non mais le coup de:
Adodonicoco | Rien a faire dans le JT |
XVI Ames | ca se saurait si c'étaient des journalistes qui faisaient les JT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | C'est un couple de vieux paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux. --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
kikidonc | Roooooooh putain très bon |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Une jeune femme désire avoir un beau bébé mais ne sait comment s'y prendre. Une amie lui conseille d'aller voir un sorcier qui habite le manoir, à la sortie du village. --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Un homme demande à son ami un truc pour que sa femme ne soit plus fâchée lorsqu'il a bu et qu'il rentre trop tard. --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lumi |
--------------- |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
dobeliou |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | C'est un petit garçon qui va voir son père dans le salon et, curieusement, ce dernier est en train de préparer le sapin de Noël alors que c'est l'Été... --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Tonuz56 La pêche? | Cancer |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |