|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 12:53:27 |
fabien Vive la super 5 ! | tu peux faire une explication pour ceux qui ne joue pas ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
p'tit rik | si, ca veut faire realiste mais c'est vraiment surfait, c'est TrooooOOoOoop (comme dirait singhila)
Message édité par p'tit rik le 11-11-2004 à 12:58:22 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Message édité par burgergold le 11-11-2004 à 13:26:25 |
tristanf RIP Rostro | mais nan, ca indique depuis une image de roche ce que ca donnerait dansles 3 jeux --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | en plus d'etre passionnant |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Hish |
|
chrisbk - | ca c'etait bien pensé Message édité par chrisbk le 11-11-2004 à 14:28:52 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 14:28:43 |
thibw |
Message édité par thibw le 11-11-2004 à 14:46:29 |
l0ser liberdade, até que enfim! |
eraser17 | les coiffure aident pas faut dire |
fabien Vive la super 5 ! |
la fille du milieu non plus
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tonyo77 |
Message édité par Tonyo77 le 11-11-2004 à 19:27:56 |
tibo2002 C'est très content. | ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | > Un homme qui semble être littéralement exténué va consulter son
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie | mr et mme Aba ont un fils
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
ginie |
Tonyo77 | Francis |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Alib Message édité par ayena le 12-11-2004 à 19:29:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ginie | nan |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Eugenics |
|
Tonyo77 | Jell |
ginie |
Tonyo77 | Chuis trop fort 8)
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis le seul a considerer que les "monsieur et madame" constituent le niveau zéro de la blague ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
quickman | tu as aussi les blagues négatives, celles qui font pleuré / désespéré les gens à qui tu la racontes |
pseudoman forumeur générique |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
-tinost@r- Revers coupé | La différence entre un bon, et un mauvais chasseur ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tonyo77 | C'est pour moi que tu dis ca? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mareek Et de 3 \o/ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Mr et Mme Motus ont un fils |
Publicité | Posté le |