| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:44:55 ![]() ![]() |
XVI Ames | je crois qu'il y a eu de longs débats sur ce forum au sujet de ce skywalker
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | A une époque il y avais 2 médecins à champigne (49)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Trop fort !!!! Le pire c que c vrai, ma famille est originaire de ce village du maine et loire ! Message édité par cocorezo le 05-10-2004 à 19:32:35 |
fibroblaster |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://fr.news.yahoo.com/041005/202/430mx.html --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:42:04 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "le fait d'être policier ne place personne au-dessus des lois". --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tibo2002 C'est très content. |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 06-10-2004 à 00:13:38 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 06-10-2004 à 08:30:26 |
Ill Nino Love |
Blague de nerd... |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
renaud... Message édité par hpdp00 le 06-10-2004 à 09:47:55 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Quelle est la différence entre une femme et un ouragan ?
|
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Deux gars dans un bar, accoudés au comptoir. Y-en a un qu'a l'air complètement abattu et qui boit verre sur verre. Il est en train de se torcher lamentablement. L'autre l'observe puis au bout d'un moment lui dit :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
|
magnancc51 Droit au but | Je crois que celle ci mérite une place ici Message édité par magnancc51 le 06-10-2004 à 14:36:50 |
Tolor Mais heu... | très très bon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 06-10-2004 à 15:45:17 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
minsc1 | oui désoler je suis assez mauvais en orthographe et grammaire aussi . tu est pas mal non plus , APPARAMENT |
ienchangel test | vous faites chier à critiquer dès qu'il y a la moindre faute de français, tant que c'est pas du sms style et que c'est lisible sans peine je vois pas où est le problème... Message édité par ienchangel le 06-10-2004 à 22:14:44 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
bighead |
Message édité par bighead le 06-10-2004 à 22:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |