| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 09:19:43 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le premier film de Rocco Siffredi Message édité par ayena le 07-10-2004 à 13:23:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Encore une femme au volant... Une blonde en plus !
Message édité par ayena le 07-10-2004 à 13:29:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'avais déja vu ça et je me demande encore comment elle a fait --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ill Nino Love |
|
bighead |
Message édité par bighead le 07-10-2004 à 13:39:02 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:37:11 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'imagine la gueule du mari à qui elle n'avait rien dit et qui reçoit ces images par mail ou les trouve sur le net. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 07-10-2004 à 13:42:29 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ill Nino Love |
Et tout ca avec son nez !!! |
Ill Nino Love |
Ouai, mais le nez aurait pris, et la meme, la caisse a pas l'air touchee, c'est comme si c'etait pose... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hypothese 1 : en tournant, la voiture est monté : Impossible, il y aurrait des rayures.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ill Nino Love |
Ouai, bizzare, d'autant que c'est dans l'interieur du virage... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Ill Nino Love |
J'crois comprendre... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A mon avis, elle a forcé en marche arrière en se garant... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino Love |
Ou alors il a plein de copains-taupes... |
zang |
Message édité par zang le 07-10-2004 à 13:50:54 --------------- Mon projet DIY bientot fini |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | en fait la solution est là : c'est un montage photo, sur la photo originale c'était une classe A --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Message édité par Z_cool le 07-10-2004 à 13:52:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
a 4 biens baraké. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par E-Nyar le 07-10-2004 à 13:52:28 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
bighead |
|
zang | Autre possibiltée , un chantier dans le coin avec une grue , le grutier n ayant pas reussi a draguer la blonde a la pause cafe de 10 h , celui-ci decide de se venger , il attend que la blonde fasse ces courses et pendant ce temps il donne un ptit coup de grue sur la voiture , et la pose sur la pierre , sachant pertinament que tout le monde rendra responsable la fille , parce que deja c est une fille , et en plus elle est blonde --------------- Mon projet DIY bientot fini |
Ill Nino Love |
Ou alors non, ca a marche pour le grutier, mais ils voulaient un plan plus en devers pour leur affaire, d'ou voiture sur pierre... |
zang |
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
Ill Nino Love |
|
zang |
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |