| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nintendose Dentist to the Stars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 16:22:13 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un homme et une très belle femme dînent dans un grand restaurant. Le maître d'hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l'homme est en train de se laisser glisser sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n'était. Intrigué, le maître d'hôtel s'avance jusqu'à la table et dit à la dame :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse manie en inventant une histoire horrible qui le laissera sans voix.
nintendose Dentist to the Stars | pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre (il ne voyage jamais léger), le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
maestun |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
nikolai | KuNkS pourquoi tu utilise la balise code au lieu de fixe ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:47:58 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
KuNkS _________ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Osama |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Gnub |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Marvel Vivement les vacances... | c'est clair !!!
|
eraser17 | indice: on est sur le topic blagues |
Message édité par Marvel le 01-10-2004 à 22:29:47 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Les histoires de bans étaient elles-memes des "blagues".
Message édité par boulax le 01-10-2004 à 22:33:00 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
eraser17 |
|
Message édité par Marvel le 01-10-2004 à 22:36:34 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Quelqu'un a appelé le FBI pour un post mal placé ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | il est bon de rappeller qu'on est encore vendredi |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il est tout frais --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |