| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:58:30 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
jeremi007 |
|
HellRaZor | C'est sympa les visio...
|
tibo2002 C'est très content. | re drapal --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
aouis enfin l'auteur qui a utilisé un soft de merde (sale code html pourrave, un exemple parfait de ce qu'il faut pas faire) pour faire ça faudra lui dire que :
Message édité par Atlantis le 06-09-2004 à 19:01:01 |
HellRaZor |
|
Romn | Dans un petit village rural, une fillette arrive en retard à l'école. La maîtresse lui demande :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est une vrai mine d'or fun from hell Message édité par Atlantis le 06-09-2004 à 20:09:33 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 20:06:17 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 06-09-2004 à 20:39:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Romn |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le jeu con http://www.padiskydiver.com/padiskydiver.swf --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
dje33 |
|
kiru@ Aucune citation | Attention : un ballon a 500 balles!!
|
mais lol quoi Message édité par Atlantis le 06-09-2004 à 21:16:35 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 06-09-2004 à 21:50:59 --------------- profil n'est plus utilisé |
tibo2002 C'est très content. | tu peux traduire atlantis stp? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | ah damn ,c'était écrit en allemand tout a l'heure --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Till Lindemann heirate mich | c est pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Parler dans le grand téléphone blanc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
HellRaZor | Un classique...
|
Naamah emerge love | conduire le grand camion blanc --------------- Gestion de collection Magic 100% gratuite -> www.magiccollec.com |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | on voit que c'est l'heure de l'apéro ! |
rui Strike Out Looking.. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | et "démouler un cake..." Message édité par ayena le 07-09-2004 à 13:22:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fibroblaster |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | 2 secrétaires discutent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaloskagatos |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tristanf RIP Rostro | quand les grands chefs se tapent surla gueule : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3684163 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |