| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : Message édité par Till Lindemann le 06-09-2004 à 00:14:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:13:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | elle est où la blague ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keneto | Pourquoi les poules n ont pas de seins ?
Message édité par keneto le 06-09-2004 à 01:09:55 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | la drogue c'est mal:
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une femme achète une armoire chez Ikéa, elle est très contente, arrive chez elle et monte l'armoire en un tour de main.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.se7enly.be/forum/Iraq.wmv
Message édité par Atlantis le 06-09-2004 à 08:33:48 |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Marvel Vivement les vacances... |
|
eraser17 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chrisbk - |
McBerd BadgerBadgerBadger | Allez vous poser la question au bon endroit, vous trouverez une réponse --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | question : D'où vient l'expression : "faire en un tour de main" ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaloskagatos |
|
HellRaZor |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 2/20. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 06-09-2004 à 14:03:52 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
kaloskagatos |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quoi de plus sexy qu'un biker ? Message édité par ayena le 06-09-2004 à 15:07:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
eraser17 |
tristanf RIP Rostro | C'es petit, très petit --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Tolor Mais heu... | Et en plus, ktulu t'as répondu
Message édité par Tolor le 06-09-2004 à 15:21:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une secrétaire blonde est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Message édité par ayena le 06-09-2004 à 16:18:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
kaloskagatos |
|
Till Lindemann heirate mich | je l ai lu y a pas longtemps celle , mais etait ce sur ce forum --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Alx06 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu tiens à briser le coeur de tant de fana de la fn recherche (qui remarche) que ça ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t1339322
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 06-09-2004 à 17:04:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il se lasse jamais des bonnes blagues... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kaloskagatos | alzheimer |
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |