| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:13:06 ![]() ![]() |
1337 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | - Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il se prend un pare-brise?
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | - J'ai décidé de ne plus aller à l'école, annonce un petit garçon à sa mère.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
McBerd BadgerBadgerBadger | Deux types sous la douche après un match de tennis ...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Kristaf I'm officially retired. | Ah ça remonte le niveau, ce matin. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 09:29:13 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | - Ca passe
Message édité par ayena le 02-09-2004 à 10:24:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
HellRaZor |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tristanf RIP Rostro |
serait-ce une adepte du topic moards ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 02-09-2004 à 12:10:08 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Un dimanche après-midi comme les autres. Deux papys prennent le soleil, assis sur un banc du jardin public, devisant tranquillement de tout et de rien, parlant politique et donnant du pain aux pigeons.
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le jeu des 3 erreurs
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | affreuse !!!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Deux charades à tiroir, probablement connues...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est encore une tete qui sort en hurlant ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
phyllo scopus inornatus |
|
dje33 |
HellRaZor |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Une bien jolie médaille d'or...
Message édité par ayena le 02-09-2004 à 13:05:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 02-09-2004 à 13:07:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
power600 Toujours grognon |
Mais c'est horrible Message édité par power600 le 02-09-2004 à 13:12:59 |
phyllo scopus inornatus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |