| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 06:35:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 12:42:37 ![]() c'était pas hier/avant-hier la journée du caps lock ? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yotbr Loup des steppes |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:28:55 ![]() ![]() |
Flitz |
|
kick | quota:
|
zikas |
|
ParadoX |
|
kick | c'est quand meme mieux en visuelle |
le_persan | je pense qu'après avoir été champignon olympique du jeu de mots, |
ParadoX |
HellRaZor |
|
Marvel Vivement les vacances... | je replante mon drapeau
|
tristanf RIP Rostro |
remarque ca peut être sympa d'être tout seul avec ces tt-là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | bon, spa vraiment une blague, mais je pense que ca se devait d'être ici --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Djall | drapal |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 | a la vue de ces photo qui apporte un nouvel eclairage sur la question, je propose une redefinition de l'expression aller chez les TT |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | IWHFP
Message édité par Gurney_Halleck le 31-08-2004 à 22:49:55 |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Z'ont l'air un peu jeunes tout de même...
Message édité par golden_ben le 31-08-2004 à 23:00:53 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
dje33 |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | (ahhhhh...)
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oulak |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
eraser17 | au chiotte les forfaits |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bof, je l'ai atteint une seule fois mon forfait, et les suppléments ne coûtent presque rien, ou alors on continue en 64kbits jusqu'à la fin du mois... après tout, c'est presque du haut débit en France le 64 kbits --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |