| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 05:43:59 ![]() ![]() |
pingu974 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Gilbert, un vieux paysan achète un slip (Vincent lui a dit : "Un slip, c¹est chaud et c¹est propre." )
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kristaf I'm officially retired. | --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
allen_shezar |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est Joseph, Albert et Victor qui font une expédition dans la forêt
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca me rappelle une video... faudrait que je la retrouve. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 09:22:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 09:25:15 ![]() ouarf, mdr |
guzman | Oui mais déjà vu... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | rooOOh |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
guzman | Allez, je me lance:
Message édité par guzman le 27-08-2004 à 10:40:56 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Bonbin, hop, c'est week-end dans quelques heures...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 11:41:17 ![]() y'a que des rediff de blagues là |
smiley0041 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
McBerd BadgerBadgerBadger | De retour de vacances où j'ai mangé des carambars, et je tenais à vous en faire profiter (si si j'insiste
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 11:47:34 ![]() Foutons le bordel sinon ca va continuer |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Vous vouliez des blagues originales, faut assumer --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Celle-là doit faire partie des 5 blagues les plus répétées sur ce topic... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | C'est un citron qui entre dans une banque
Message édité par golden_ben le 27-08-2004 à 12:59:48 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Adodonicoco |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Tounet I love apples |
McBerd BadgerBadgerBadger | Allez, deux nouvelles blagues carambar pour le public en délire Message édité par McBerd le 27-08-2004 à 16:24:21 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Adodonicoco |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tristanf RIP Rostro |
l 1ère |
ptibeur Today you, tomorrow me | on m'a filé 2 carambars au boulot aujourd'hui (youpi
Message édité par ptibeur le 27-08-2004 à 21:45:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |