| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Thocan La loi du silence | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:56:36 ![]() ![]() |
ginie |
gloubiboulga - |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi je vote alcool, car le compteur de vitesse est resté keblo a 100. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et alors ? les gens bourrés roulent tous à 100 ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gloubiboulga - |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
RaStiScaR - ZaG - | drapeu |
XVI Ames |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:39:39 ![]() ![]() |
Sebastien | Il ressemble à celui de l'equateur et la colombie ca doit etre un pays limitrophe à ces deux la. |
XVI Ames | je vote vénézuela ! |
XVI Ames |
d'une bonne minute tout de meme Message édité par XVI Ames le 26-08-2004 à 15:46:41 |
Sebastien | Ben une minute pour me rappler un drapeau je me trouve bon, ca fait longtemps que j'ai pas pratiquer ce sport |
XVI Ames |
|
Sebastien | mouarf |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
guzman | C'est limite là
|
ginie |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
ginie |
ginie |
voila, il poste ça
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Madame vient de raccrocher le téléphone. Son mari lui demande :
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | - Allo, bonjour, je voudrais parler à Mr Leveau.
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:56:45 ![]() histoire qui ferait fureur à l'université d'été du FN |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Un couple assiste à une pièce de théatre très ennuyeuse.
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 18:14:30 ![]() C'est Ariel Sharon qui recoit Yasser Arafat. ce dernier eternue, Sharin lui repond le traditionnel "A vos souhait" et il tombe raide mort. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La maman de Toto :
inclassable |
|
mickael de psagot | inedite:
Message édité par mickael de psagot le 26-08-2004 à 22:00:30 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Osama |
ginie | |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 22:05:47 ![]() C'est un cure et un imam qui cottisent ensemble pour s'acheter une voiture neanmoins, ils se sont mutuellement impose de ne pas y appose quelques signes de leur religion mutuelle que ce soit.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 26-08-2004 à 22:21:16 --------------- profil n'est plus utilisé |
ParadoX |
seabee |
Très bonne qualitaÿ Message édité par seabee le 27-08-2004 à 00:48:06 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |