| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
ca parlait d'un truc similaire a "Le petit tour Vert" ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 13:41:45 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
hyperboleske |
|
Ayuget R.oger | Dans le même genre, hyper-connue:
|
Romn | Un homme d'affaires rencontre une belle femme qui accepte de passer l'après-midi avec lui pour 500 $. Avant de la quitter, il lui dit qu'il n'a pas d'argent sur lui et que sa secrétaire lui enverra un chèque pour "location d'appartement".
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
hé ho! tu me lache un peu; ya 2 min jy croyai pa a ces gens ki disparaissent....
|
fabien Vive la super 5 ! |
c'etait un topic maudit ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 18:13:24 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Message édité par tristanf le 16-05-2004 à 18:38:14 |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est clair, en plus, Marc ne veut plus de ça ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tristanf RIP Rostro | Je le comprends |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est a dire ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Caedes |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué, ca fait 1 page là, c'est lourd Message édité par Juju_Zero le 16-05-2004 à 19:10:56 |
PsykopAt- Infected |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Bouarf, à défaut de blague intéressante, ça fait toujours un up du topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Raistlin Majere i bouh at you ! | le up a été fait par la blague, pas par les conneries qui ont suivies --------------- Слава Україні Feedback |
baddy | tout ca pour ne plus parler de gentils papillons chinois, qu'est ce qu'il vous on fait hein ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | une blaque pour les enfants de nerds !
--------------- Feedback |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
le_persan | made in Rires et chansons |
Garfield74 Mahal kita |
|
Romn | Soeur Marie, mieux connue comme Soeur-Mathématiques (SM), et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur-Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Zaib3k | la twingo --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dje33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | kk1 pourrait me dir de ki est cette music : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pilou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Krapaud | tu veux une blague vaseuse?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c hors catégorie ça ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |