| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:22:37 ![]() ![]() |
Seyar |
Message édité par Seyar le 26-03-2004 à 23:26:23 |
eraser17 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | on arrive a plus savoir qui dit quoi et a quel degré. Message édité par banditsuzukixp le 26-03-2004 à 23:32:42 |
ptibeur Today you, tomorrow me | c où le topik honte déjà ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
deux prises (dont une de choix) pour un sseul post, pas mal --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rho merde j'avais pas fait gaffe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | notre admi est un boulay!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:48:41 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui mais bon a force de voir des boulays qui te repondent un " http://www.jesaispas.com " quand quelqu'un pose une question, on cherche meme plus a verifier --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
tristanf RIP Rostro |
whaow, tu fai du mix de mot toi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 00:28:23 ![]() ste honte monumentale
|
randolf Unmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 27-03-2004 à 13:01:33 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bouh94 | il est bien celui là |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ginie | la sortie se fait par la gauche mintenant donc
|
tristanf RIP Rostro |
ui mais non, elle est breveter à mon nom celle-là, je vais porter plainte --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
ginie |
et il est ou ton brevet ? |
tristanf RIP Rostro |
ginie |
tristanf RIP Rostro |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
ginie | Message édité par ginie le 27-03-2004 à 17:09:12 |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 27-03-2004 à 17:15:00 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Connue mais --------------- I Am The Law. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
ginie |
+1
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
ginie |
en attendant je voudrais bien savoir pourquoi c'est interdit ce genre de trucs |
eraser17 | parcque quand y en a un ou deux qui le font ca va mais sur blabla y avait 2 pages de trucs dans le genre avant d'avoir une vrai reponse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ginie |
je peux m'exprimer avec des smileys |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aschrack Vive Pen² |
jme disais aussi --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ze tai eu --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |