| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:02:24 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 10-03-2004 à 14:03:52 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 14:21:12 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate mich |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 14:55:26 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita | Merci |
ginie |
je connais qlqun dont le boulot est d'ecouter les boites noirs pour le BEA, ben c'est pas cool comme truc |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les perles des impôts...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jch2000 Mieux vaut bien que mieux |
--------------- jc |
mOoOn bannie volontairement | une histoire a verifier :
--------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Origan |
leFab Itadakimasu !!! |
|
mOoOn bannie volontairement |
n'empeche qu'elle est bien bonne --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un monsieur et une dame vont au restaurant (très chic le restau ), un garçon s'approche très bcbg :
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen.
XVI Ames |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Puissance Athlon XP | Jamais vu ici moi |
Befa21 Pouet |
Message édité par Befa21 le 11-03-2004 à 22:21:54 --------------- GT : Befa21 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 3615Buck pour vous servir... Message édité par ayena le 11-03-2004 à 23:11:55 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JacenX Light Years Ahead |
dans predator, un scorpion se prend un coup de couteau --------------- Light Years Away. |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 12-03-2004 à 01:18:08 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JacenX Light Years Ahead |
c dans quel film déjà qu'il y' a un chien qui s'appelle tripatte parce qu'il lui manque une patte? --------------- Light Years Away. |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |