| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- POV génération |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 23:52:52 ![]() ![]() |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite | je la connaissais avec des brouettes Message édité par lilicite le 04-05-2026 à 17:21:21 --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | dog or cats ? |
Marcel Pitou | Celle-ci m'a fait rire...
Message édité par Marcel Pitou le 07-05-2026 à 02:06:27 |
lilicite | Garfield il a une cousine chatte , à fond dans la mode . Carla Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-05-2026 à 13:15:41 --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | oui, Message édité par WATT1000 le 08-05-2026 à 20:27:09 |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 20:30:45 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Mais c'est son prénom --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
babylone83 Corse :o | Traducteur svp ! |
WATT1000 Gringatcho Demento | Carla Choupette ... le jeu de mot est tordu, mais c'est excellent
|
philibear Orbital Bacon | Comment appelle-t-on la femelle du gnou?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Absolument rien compris. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ça c'est drôle. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Yionel Profil : lactique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bah pour la peine je ne dirais pas que j'ai beaucoup aimé ta blague |
lilicite |
pourquoi Bouddha s'énerve quand il va en Hongrie ?
______ C'est un mec , à Amsterdam, qui demande ,à une prostituée, le prix. Message édité par lilicite le 10-05-2026 à 19:10:22 --------------- POV génération |
WATT1000 Gringatcho Demento | chez les portugais, si la plancha ne marche pas, il reste la planch B Message édité par WATT1000 le 12-05-2026 à 02:53:18 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
brutax | Le médecin : Bon, j'ai deux mauvaises nouvelles et une bonne...
|
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mikekine |
rheo | Simple et efficace Message édité par rheo le 13-05-2026 à 15:15:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
Message édité par flash23 le 14-05-2026 à 22:21:45 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
-LeNain- |
Xamoth Slapping young trads | Mais si il a une petite bite ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lilicite |
the_warrior in soviet ... |
-LeNain- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |