Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  2404  2405  2406
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°74619062
lilicite
Posté le 02-05-2026 à 23:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

davdenice a écrit :

Deux blondes discutent.  

La première demande :  

« Si tu pouvais passer la nuit avec n’importe quelle célébrité, vivante ou morte, tu choisirais qui ? »

L’autre répond  :

« La vivante. Sinon c’est dégueulasse. »

:D

Un avion s'écrase sur une île déserte, seuls le copilote, le pilote et l'hôtesse sont rescapés.
Très vite ils font face aux premiers problèmes de la vie sur une île déserte. Les deux mâles se retrouvent avec une seule femelle pour satisfaire leurs pulsions.
La jeune louve, soucieuse de maintenir la cohésion dans le groupe, accepte de coucher mais elle dit :
"Un soir ce sera le pilote, l'autre ce sera le copilote"
Les trois survivants s'accordent alors sur cette décision, et décident de vivre ainsi pendant un temps.
Les mois passent et un jour l'hôtesse se noie. Désespérés, le pilote et le copilote doivent trouver une solution pour pallier à leur désir sexuel.
Embarrassé, le pilote dit à son copilote :
"Bon, je sais que ça ne t'amuse ni toi ni moi."
Les deux hommes ont un regard long mais semblent tous d'eux être d'accord sur la chose.
"Un jour ce sera toi, un jour ce sera moi" annonce enfin le pilote.
Les deux hommes continuent alors ainsi pendant plusieurs jours.
Mais un jour, le copilote arrive, très perturbé.
"Je.. Je peux plus là"
"Quoi qu'est ce qu'il se passe?"
"Je peux vraiment plus, faut que ça s'arrête"
"Mais dis moi qu'est ce qu'il ne va pas?"

Spoiler :

"Faut vraiment qu'on l'enterre"

---------------
POV génération
mood
Publicité
Posté le 02-05-2026 à 23:52:52  profilanswer

n°74619121
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 03-05-2026 à 01:11:50  profilanswer

lilicite a écrit :

Dans quelle ville bretonne trouve t-on les meilleurs cigares ?

Spoiler :

À Vannes

[:charlest]  

davdenice a écrit :

Deux blondes discutent.  
La première demande :  
« Si tu pouvais passer la nuit avec n’importe quelle célébrité, vivante ou morte, tu choisirais qui ? »
L’autre répond  :
 « La vivante. Sinon c’est dégueulasse. »

[:clooney24]

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°74623977
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-05-2026 à 12:04:17  profilanswer

Un douanier reçoit un tuyau d'un ami : un type va chercher à faire passer de la contrebande dans le pays voisin. Il a la description du type et le voit débarquer au poste de douane le lendemain, à vélo avec un gros sac à dos. Il l'arrête et le fouille, mais rien... Pourtant il est sûr de son tuyau, il sait que le type va tenter de passer de la contrebande.

Alors le lendemain quand il le voit sur son vélo avec son gros sac à dos, il l'arrête à nouveau. Il le fouille, et rien.

Le jour d'après, pareil, le type passe la douane sur son vélo et un sac à dos encore plus gros. Il se fait fouiller, sniffer par des chiens, détecteur de drogues, mais toujours rien...

Et le manège dure des mois, des années. Le douanier est sûr qu'il finira par attraper ce type mais tous les jours il le fouille et ne trouve rien.

Plusieurs années plus tard, le douanier est vieux et à la retraite. Il croise le type par hasard et lui demande :
- "J'étais sûr que tu étais un contrebandier. Pourquoi je n'ai jamais rien trouvé ? Je suis vieux maintenant, je n'ai plus le pouvoir de t'arrêter. Alors dis-moi, tu faisais passer quoi ?"

Et le type répond : "Des sacs à dos et des vélos".

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°74625623
lilicite
Posté le 04-05-2026 à 17:20:52  profilanswer

je la connaissais avec des brouettes :o

Message édité par lilicite le 04-05-2026 à 17:21:21

---------------
POV génération
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2401  2402  2403  2404  2405  2406
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's ChristmasLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)