| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 09-09-2025 à 13:24:57 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 13:23:44 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 09-09-2025 à 14:26:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | Nice ! Message édité par lilicite le 10-09-2025 à 00:47:45 --------------- Au diable les religions |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | 47 minutes de blagues, certaines absolument excellentes, certaines tellement nulles... xD
--------------- Le topic des vélos vintage |
WATT1000 Gringatcho Demento | Une femme aux portes du Paradis devant Saint Pierre : -Mais que fais je ici ? Que sont ces cris que j'entends |
true-wiwi | Pas mal du tout --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilicite | Pourquoi dit-on qu'un cannibale est au régime quand il fait l'amour avec sa partenaire ?
--------------- Au diable les religions |
chris500 | Le pape et Rocco Siffredi meurent. Mais il y a une place en enfer et une au paradis. Dieu s'étant trompé de dossier, le pape va en enfer et Rocco Siffredi au paradis. S'apercevant de son erreur il leur dit d'échanger leurs places. Sur le chemin,il se croisent et le pape dit: --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 20:25:50 ![]() ![]() |
extenue1 | |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Forcément |
GAS Wifi filaire© | Un paysan s’arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Il y a au moins trois heures d’attente pour la réparation, et comme il n’habite pas loin il décide de rentrer à pied. Sur le chemin du retour, il s’arrête dans une boutique et achète un seau et une boite de 5 kg de peinture. Mais, arrivé dehors, il a un problème : comment porter tous ces achats jusqu’à la maison ? Elle lui demande : En cours de route, il lui indique un petit chemin : La petite vieille le regarde attentivement :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 18-09-2025 à 13:42:03 --------------- Au diable les religions |
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est un mari qui téléphone à sa femme.
Message cité 1 fois Message édité par senide le 18-09-2025 à 20:42:53 |
true-wiwi | Vraiment pas mal les dernières --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_warrior in soviet ... |
|
lilicite |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
lilicite |
WATT1000 Gringatcho Demento | N'est ce pas deja le prenom de l'enfant de Mr et Mme Nayre ? Quelle bande de copieurs
Message édité par WATT1000 le 19-09-2025 à 18:19:30 |
lilicite | En français : " mythe dans mon Q" --------------- Au diable les religions |
WATT1000 Gringatcho Demento | on <> in |
lilicite | Ca se dit pourtant ( vu sur Youtue, un gars au Starbuck ou je ne sais plus quelle enseigne)
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
WATT1000 Gringatcho Demento | qu'est ce qui est vert, dans la jungle et se balance de liane en liane ?
qu'est ce qui est vert, et qui monte et qui descent ?
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 20-09-2025 à 09:59:14 |
gagaches |
--------------- |
rheo | Pas de poche Tarzan ??? Et la poche à chouquettes alors ??? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
flash23 Fin de race brainwashée | Va falloir revoir les règles typographiques du dialogue… --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
the_warrior in soviet ... | Déjà si il est belge et que ses papiers viennent de la préfecture il est mal barré, la préfecture c'est en France |
WATT1000 Gringatcho Demento | aller une fois |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
stefaninho | La dernière fois j'ai été dans un bar dans lequel je n'avais jamais été. Le bar était très bien entretenu mais complètement vide. Du coup je m'installe au bar, je commande une bière et le barman me la sert.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Elle est passée y'a qq pages celle-là... --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
stefaninho | Ha jai filtré sur Fauron et Tabouret mais pas trouvé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-09-2025 à 07:58:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Ça m'aura permis de relire le forage sans fin (et sans fond) de flash23, j'espère qu'il aura finalement réussi à trouver quelque chose --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 22-09-2025 à 08:28:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Toro | J'ai du faire un examen de la prostate.
|
lilicite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |