| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 08:13:53 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et dans le public, deux mecs bavardent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-08-2025 à 08:20:10 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gagaches |
Soyez un peu respectueux de cette grande dame qui s'est éteinte le 31 mai 1431, le lendemain de sa mort. --------------- |
lilicite |
Message édité par lilicite le 26-08-2025 à 15:12:31 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Elle avait du diabète. Message cité 1 fois Message édité par cultofthedeadcow le 27-08-2025 à 06:52:15 --------------- Trom Xua Snoc |
tinc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fatah | Ça suffit --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:08:15 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lordlambda lurker pro | T'es chaud ! Enfin toujours moins que Jeanne.
Message édité par lordlambda le 27-08-2025 à 11:39:26 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lilicite | Ça devait être un sacré show son exécution.
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | Le pénis de le Pen à peine il se hisse... --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Panini | Comment appelle-t'on un chien qui fait de la magie ?
--------------- flickr |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
WATT1000 Gringatcho Demento |
en sifflant ? |
Mercius In Frog we trust. |
WATT1000 Gringatcho Demento | du topic images
Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 10:13:10 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
toniocourc Pasencoredecourge | On l'appelle pas, on vient le chercher --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Mercius In Frog we trust. | C'est l'histoire de Paf l'éléphant.
|
blast3r Please smile my nose bleed | Ma grand mère doit se retourner dans sa tombe... Parce que je l'ai enterrée vivante...
--------------- Le topic des vélos vintage |
rheo | Ce sont 3 bonnes sœurs qui prient autour d'un homme dans le coma à l'hôpital, quand l'une dit aux autres : - C'est le moment où jamais d'enfin savoir de quoi est fait le sexe d'un homme Et ni une ni deux, elle glisse sa main sous les draps direction le zgeg. Au bout de quelques instants elle dit : - C'est de la graisse La deuxième plonge sa main à son tour. - Ah non c'est du cartilage Enfin la troisième y va : - Mais enfin c'est clairement un os ! Message édité par rheo le 28-08-2025 à 14:53:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
comment appelle t on une minijupe ?
et comment appelle t on un ascenseur en japonais ?
Message édité par WATT1000 le 28-08-2025 à 17:15:07 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 29-08-2025 à 20:43:12 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Jules418 | Dommage que ce soit arrivé après la naissance de ton père Message édité par Jules418 le 29-08-2025 à 13:42:50 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
pas terrible ce batch
Message édité par WATT1000 le 29-08-2025 à 14:59:33 |
rheo |
WATT1000 Gringatcho Demento | il y etait ingé réseau ça démontre en tout cas que peu de personnes savent le prononcer correctement |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | « On était dans la neige, elle voulait me faire une gâterie, mais j'ai refusé.
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Dieu se présenta à un âne et lui dit : Tu es un âne. Tu vas durement travailler du matin au soir, en portant des choses très lourdes sur ton dos. Tu seras herbivore et pas intelligent. Tu vivras 30 ans Puis Dieu se présenta à un chien et lui dit : Tu es un chien. Tu veilleras sur l’humanité, et pour cela tu seras le meilleur ami de l‘homme. Tu ne mangeras que des restes et tu vivras 15 ans Et le Seigneur se présenta à un singe: Tu es un singe. Tu vas sauter d’arbre en arbre et tu te comporteras comme un idiot. Tu seras drôle, et ainsi tu vivras 10 ans Enfin, Dieu apparu à l’homme et lui dit : Tu es L’Homme ! Le seul être rationnel, le monde t’appartiendra. Sur cela l’homme répondit : Seigneur, être un homme seulement 25 ans ce n’est pas suffisant. S’il te plaît, donnes-moi en plus, les 30 ans de l’âne, les 15 du chien, ainsi que les 10 du singe, stp ? Dieu ne réfléchi pas longtemps, et se préoccupa pour que l’homme vive 20 ans comme un homme, puis qu'il se marie et vive 30 ans comme un âne, travaille durement du matin au soir en portant de lourds poids sur ses épaules. Puis, une fois âgé, il vivra 10 ans comme un singe, se comportera comme un idiot et amusera ses petits enfants. Message édité par Sygoris le 31-08-2025 à 00:34:40 |
lilicite | Le compte est bon --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
the_warrior in soviet ... | Conclusion : l'homme a fait de la résistance face à Dieu.
|
lilicite | Quel est le film préféré des pieuvres ?
Jaxom31 It goes to eleven ! | Octopussy ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
the_warrior in soviet ... | 8 chattes |
rheo |
rheo | 2 copines discutent et l'une confie qu'elle ne sait pas faire de fellations.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-09-2025 à 11:05:42 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |