| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 16:03:38 ![]() ![]() |
El Toro | Les zizis |
lilicite | Les premiers zegrés... Blague estivale : "Chéri, j'en ai marre de ta passion pour la pétanque ! Nos filles en souffrent elles aussi!" Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 05-08-2025 à 16:32:44 --------------- Au diable les religions |
Xamoth Slapping young trads |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
extenue1 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lilicite | IRL* on dit boomer --------------- Au diable les religions |
blast3r Please smile my nose bleed | vue sur un groupe facebook de blagues pourries
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite | il est bien ton groupe de blague pourries Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-08-2025 à 16:04:55 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 02:07:34 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
El Toro |
|
the_warrior in soviet ... | Une opération qui a coûté la peau des couilles |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | "Parce que les miennes me manquent" Plus simple, plus efficace, selon mon humble opinion --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
GAS Wifi filaire© | +1 Même si ça fout les boules à Toro --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 07-08-2025 à 00:39:39 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
lilicite | Que fait un nain qui fait du mini golf ? Du golf Message édité par lilicite le 07-08-2025 à 08:52:05 --------------- Au diable les religions |
spacemaster2 ✌ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | 3 nonnes meurent dans un accident de 2CV, elles se retrouvent devant St Pierre aux portes du paradis St Pierre , "bonjour mes soeurs, pour vous laisser entrer je vais vous poser 1 question chacune. n'ayez crainte ce seront des questions faciles" "comment se nommait la 1ere femme de la création?"
tres bien ma soeur, entre "ou fut-elle créé et a vecu aupres d'adam"
oui, bravo, entre egalement "tu es la mere superieure, il est tout naturel que ta question soit moins facile, n'est ce pas ...
par ici ma soeur Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 07-08-2025 à 18:09:04 |
Mercius In Frog we trust. | |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
El Toro | Ma fille est venue à mon lit hier soir vers minuit moins cinq, m'a réveillé et dit : "Tu sais combien d'année je vais avoir demain ?"
|
extenue1 |
schuit001 |
C'est une blague de type histoire horrifique en 1-2 paragraphe(s). Les doigts qu'elle a montrés ne sont pas à elle... |
WATT1000 Gringatcho Demento |
normal, y a pas le talent de lilicite là ...
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 11-08-2025 à 09:45:54 |
El Toro |
lilicite |
Message édité par lilicite le 11-08-2025 à 16:41:05 --------------- Au diable les religions |
WATT1000 Gringatcho Demento | juste l'adaptation '2CV' et le clin d'oeil à St Trop, rien d'une blague perso non |
El Toro | ah les 2CV
|
lilicite | tu fais référence à une vidéo que j'ai vu dans Daily dose of internet là --------------- Au diable les religions |
El Toro | Oui, bon, y a pas tout le monde qui invente des nouvelles blagues tous les jours |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |