| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-07-2021 à 10:29:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:28:32 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lilicite | Ha.. |
Mercius In Frog we trust. | Quel est le Saint patron des coiffeurs ?
. |
stefaninho | Oue nan faites des blagues racistes finalement. Message édité par stefaninho le 10-07-2021 à 16:07:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
La réponse n'est pas trés bien formulé mais putain Message édité par lilicite le 12-07-2021 à 16:11:17 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
lilicite |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:10:13 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lilicite | Quel est le journaliste qui offre le plus de cadeaux diabolique?
Message édité par lilicite le 21-07-2021 à 13:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2021 à 13:48:38 ![]() Nope. Hell sort du chapeau.
|
lilicite |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Grâce à Pegasus, voilà comment on va commander une pizza par téléphone dans pas longtemps... --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
lilicite |
Message édité par lilicite le 24-07-2021 à 03:53:38 |
lilicite | Pourquoi Henri Salvador ne peut-il pas travailler comme maçon en Bulgarie ?
|
caudacien |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
SanPe' Membre n°312819 | Le monsieur madame est complètement daubé --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Y'a pas tout le nom : Abespusonfrokkanhillchi.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
babylone83 Corse :o |
Les huns reviennent ?! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 26-07-2021 à 11:55:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Du coup, ma version n'est-elle pas meilleure ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Lord deep |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Data error vidage de la mémoire physique | Trop d'enjeu, j'ai peur de me tromper |
Lord deep | N'aie crainte, nous serons gentils ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | L'Illicite est indetronable. Moi aussi je suis pas mal placé. Vaz y sans crainte. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |