| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 12:26:12 ![]() ![]() |
lilicite | Les Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-05-2021 à 17:43:29 |
GAS Wifi filaire© |
Les Chinois du Japon ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
caps lock |
|
lilicite | Des micros robots vont bientot être utilisés pour nous soigner de ces merdes : Des hémodroïdes . |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C"est une blague ça? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite | Bientot non Message édité par lilicite le 05-06-2021 à 16:16:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Nous le savons tous!!
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite | mais... |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:49:05 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ww2006 |
Kim jong-un ? --------------- C'est pas faux... |
brutax |
Mercius In Frog we trust. | |
lilicite |
lilicite | Excellente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, c’était déjà as spécialement drôle dans la partie image, alors dans le topic des blagues ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stefaninho | Alors qu'il y en a de vrai bon :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilicite |
Message édité par lilicite le 25-06-2021 à 14:39:20 |
Till Lindemann heirate mich | ho bordel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spacemaster2 ✌ | Qu'est ce qui est long et dur et qui devient petit et mou aprés être passé dans une bouche?
Message édité par spacemaster2 le 24-06-2021 à 13:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 15:47:37 ![]() Comment appelle-t-on une femme enceinte particulièrement stupide ?
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Lap1 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | l'enceinte blou tousse...c'est tout aussi capilotracté --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Quel est la différence entre James Dean et Claude François ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-06-2021 à 14:42:58 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 23:27:39 ![]() L'idole déjeune et James dîne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |