| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 07:16:31 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mercius In Frog we trust. | |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 10:36:46 ![]()
|
spacemaster2 ✌ |
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-02-2021 à 15:53:29 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 16:02:01 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
spacemaster2 ✌ |
lordlambda lurker pro |
ils sont slaves donc c'est peu probable Message édité par lordlambda le 08-02-2021 à 20:45:27 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brutax | M et Mme Teupeuh on un fils ?
|
polionamen Hop | Les vieilles vannes M/Mme
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Les deux s'intéressent à la cravate. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
spacemaster2 ✌ | Nom de Zeus |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Après avoir rattrapé les quelques pages que j'avais en attente de lecture sur le topic bash, je me suis dit que plus rien n'avait d'importance et que ce genre de post pouvait passer sans problème. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Data error vidage de la mémoire physique | |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-02-2021 à 00:01:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lilicite | Quelle est la différence entre Christophe Colomb et un campeur ?
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Mercius In Frog we trust. | |
Data error vidage de la mémoire physique | Cette page Message cité 1 fois Message édité par Data error le 10-02-2021 à 16:25:07 |
electro30 analphabête diplômé | Je suis déçu, personne n'a ri à ma blague des agents. Serait elle passée inaperçue ? --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | jante alu
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 17:25:28 ![]() Perso je l'avais déjà lue dans un Almanach Vermot de 1912. Mais je ne voulais pas spoiler. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 17:25:38 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ta remarque est légitime. C'est deux belges qui partent en jeep dans la savane à la chasse au lion. - "vous êtes à rebrousse poil. Il faut trainer le lion par la tête, vous verrez, ca glissera mieux" Les Belges attachent donc une corde autour du cou du lion et repartent. - "ce villageois avait raison, c'est quand même bien plus facile comme ça" - "oui c'est vrai mais c'est dommage que ça nous éloigne de la jeep" |
Jules418 | La meilleure blague depuis un bon nombre de pages/mois --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |