| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 20:33:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:33:36 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
the_warrior in soviet ... |
GAS Wifi filaire© |
Mais bon, elle est nulle. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Ça va --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Mercius In Frog we trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mercius In Frog we trust. |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 08:14:24 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:36:54 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
WirIpse Sent from my 3310 | BrisChri tu fais exprès de poster les trucs de beauf des vieux de FB pour troller ou t'es un vieux de FB comme les autres ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
C'est un ancien brischri. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu pèterais pas un peu plus haut que ton cul le vioque Message édité par Homerde le 02-12-2020 à 12:51:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est parce qu'ils vont lui peter dessus ? c'est ca qui est drole ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lilicite | -"Salut,j'suis français et toi?"
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
true-wiwi | Visiblement l'abstinence humoristique ça te réussit pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilicite | Ha oui zut,j'me suis trompé de topic --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
crazy_c0vv Oui. | Un gars, sans mon accord, car pas la à l’instant où ça arriva, l’admission à ma maison brisa. Un vrai truant : mon fourbi il fouilla, un machin il vola. Un truc, pas plus, pas moins. Flics, assistanat il faut ! Ravoir mon truc il faut ! Agir nous allons !
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 02-12-2020 à 17:28:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2020 à 18:11:02 ![]()
|
spacemaster2 ✌ | Qu'est-ce qui est mieux que l'amour avec un grand A ?
|
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 02-12-2020 à 19:43:47 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
BapXp |
|
spacemaster2 ✌ |
|
fatah |
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 02-12-2020 à 20:21:49 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-12-2020 à 19:58:58 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
spacemaster2 ✌ |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Des trucs illicites --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
spacemaster2 ✌ | Qu'est-ce qui est long et dur et peut devenir petit et mou un instant aprés?
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je recherche la bd partouze de l'echo des savanes (je crois) à l'origine du meme de ce topic "faut qu'on s'organise". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |