| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 07:08:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
momo_ge | J'ai pas du tout vu venir la chute |
true-wiwi | Ah ouais. C'est mignon mais c'est prévisible. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
giHefca occupé à ne rien faire | - "mangezdabord" tout attaché |
spacemaster2 ✌ | Pourquoi les chasseurs n'utilisent pas de gel hydroalcoolique?
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 19:57:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Y'a même de l'eau dans l'alcool hein donc ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Non c'est des nanoparticules qui servent d'antennes 5g --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Heeks La lettre X |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ignoble mais extra le tigre |
Heeks La lettre X |
Mercius In Frog we trust. | |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 11:18:12 ![]() |
Diablo22 |
|
true-wiwi | Fabuleux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lord deep | La bordure de trottoir n'était pas loin pour se fendre le crâne --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 12:38:35 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
louyseiz |
|
-LeNain- | Vous avez rien comris, c'est du gel pour les hydroalcoliques, les addicts à l'eau de vie |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Johnathann Daval le soir du meutre. - Alexia, comment cacher un cadavre ?
Message cité 4 fois Message édité par Valsou le 21-11-2020 à 19:19:09 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |