| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 10:54:39 ![]() ![]() |
lilicite | Vous avez juste 10 ans de retard... Message édité par lilicite le 02-11-2020 à 13:38:39 --------------- Au diable les religions |
lilicite | Message édité par lilicite le 02-11-2020 à 16:34:09 --------------- Au diable les religions |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 17:23:47 ![]() Mais quel est cet être magnifique, ténébreux, irradiant de charisme à coté de François Hollande ?
|
lilicite | Ou un flamby --------------- Au diable les religions |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un petoncle. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lilicite | Je tente :
Message édité par lilicite le 04-11-2020 à 22:20:12 --------------- Au diable les religions |
crazy_c0vv Oui. | Lapin --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lilicite | Non,c'etait un chien
Message édité par lilicite le 03-11-2020 à 20:14:39 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
-LeNain- | Ya eu une blague sur un chien ? |
Bidem | Ya eu une blague ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilicite | Dans ce cas: Filez Message édité par lilicite le 04-11-2020 à 22:19:21 --------------- Au diable les religions |
giHefca occupé à ne rien faire | Comme l'a dit apidya, le français n'est pas ta langue maternelle... |
lilicite | caisse tant c'est ? Message édité par lilicite le 04-11-2020 à 22:45:43 --------------- Au diable les religions |
Zog79 Pseudal Numéral | C'est gênant --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crazy_c0vv Oui. | C’est une madame qui achète un perroquet pour sa maison. Seulement, ce perroquet traînait avant dans un bordel. Il parle donc un langage très vulgaire, composé essentiellement d’insultes et de grossièretés.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 04-11-2020 à 23:10:15 --------------- Au diable les religions |
rafioul2 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
lilicite | J'm'attendais pas à cette chute --------------- Au diable les religions |
lilicite | Est-ce légitime d'ecraser un bourdon inconnu en campant dans la fôret ? Message cité 5 fois Message édité par lilicite le 08-11-2020 à 11:08:08 --------------- Au diable les religions |
crazy_c0vv Oui. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
stefaninho | Tu ne peux pas il y a David Charvet qui n'est ni rond ni carré dans la diagonale opposé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
crazy_c0vv Oui. |
caudacien | Tout à fait, lilicite vous reculez de 3 meubles et perdez votre bonus thermomètre. |
fatah | Et voici des chèvres sur un arbre :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Trump c'est présenté à la Maison Blanche, on lui a dit qu'il ne pouvait pas entrer. C'était for Biden. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
lilicite | j'aurai mis " S 'est présenté"
Message édité par lilicite le 08-11-2020 à 11:07:11 --------------- Au diable les religions |
Heeks La lettre X |
vylkor | |
Mercius In Frog we trust. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |