| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
- Quelle reduc' ???
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 12:32:13 ![]() ![]() |
lilicite |
Y a quelques mois,pareil,dans la papeterie/FDJ de Leclerc Perpignan:-"vous avez encore des morpions?".. Suivit d'un gros malaise/gros regret d'avoir dis ça... _____________________________________________________________________________ Qu'a dit Lindt quand il a crée son chocolat le plus dégueulasse ?
Message édité par lilicite le 07-07-2020 à 10:32:48 --------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 10:30:33 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-07-2020 à 11:38:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spacemaster2 ✌ | Au restaurant un client demande a la serveuse:
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mercius In Frog we trust. | C'est Toto à la boulangerie qui demande à la vendeuse :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un type interpelle une jeune femme assise sur un radiateur:
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-07-2020 à 20:38:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 20:38:33 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
fatah |
- Ce sera bleu finalement. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 10-07-2020 à 13:17:50 --------------- POV génération |
yul |
J'adore ! Message édité par yul le 10-07-2020 à 23:03:53 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
lilicite | ah ouais, là il est sauvé... Message édité par lilicite le 11-07-2020 à 11:49:13 --------------- POV génération |
giHefca occupé à ne rien faire | tu vois ce que tu nous fait subir ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | - vous faites du déjà vu Madame Lancaster ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
spacemaster2 ✌ |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 13-07-2020 à 05:23:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mercius In Frog we trust. | |
spacemaster2 ✌ | Quel animal peut changer de sexe en une seconde?
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2020 à 15:34:19 ![]() C'est la vieille blague :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chuper |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Diablo22 |
Mercius In Frog we trust. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambier | Quel est le point commun entre un chien en bon santé et un gynécologue aveugle?
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Mercius In Frog we trust. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
spacemaster2 ✌ |
brutax | |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 20:46:24 ![]() Hier en jouant à un jeu de société il fallait répondre à une énigme : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 20:47:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |