| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 19:58:36 ![]() ![]() |
fingaelas apprenti zététicien | comment fait on pour aller en normandie?
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-11-2019 à 12:00:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je la trouve excellente cette blague. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
El Toro | Hier j'étais au resto et, je trouvais un peu paradox, mais un gay assit à la table à côté a commandé des moules. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mercius In Frog we trust. | Tiens ça me rappelle la différence entre la soupe et une chatte.
|
lilicite | que c'est nul Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 27-11-2019 à 14:21:04 --------------- POV génération |
Mercius In Frog we trust. | Oui en effet.
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:46:34 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
hellk \\ (^o^) // |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | M et Mme Dadanlo ont une fille, comment s'appelle t'elle ?
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 29-11-2019 à 14:37:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 29-11-2019 à 15:00:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
canard rouge coin coin |
Personne pour faire la remarque de comment tu peux savoir que ça a le même goût ? (et je ne parle pas de la bière)
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 01-12-2019 à 23:03:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lilicite | Un docteur, avec son infirmière en stage, dans la chambre d'un patient, qui a une jambe cassée: -"Bon Mr,on vas vous mettre le plâtre ajd,on vas commencer par les bandes...mademoiselle,s'il vous plait... -"Oups..désolé docteur..est-ce si important? " -"Mais comment voulez-vous que je bande si vous n'mouillez pas?!" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 03-12-2019 à 11:27:05 --------------- POV génération |
Diablo22 |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
caudacien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je le dis sans méchanceté mais Illicite a un don pour autoblinker ses blagues. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Jules418 | Faudrait déjà que ce soit des blagues --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
crazy_c0vv Oui. | Je vais prendre la défense de lilicite, pour une fois la blague n'est pas trop mal --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est un gars qui fait du lèche vitrine dans le quartier rouge d'Amsterdam.
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Diablo22 |
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 17:19:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |