| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 10:57:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:57:28 ![]() ![]() |
lilicite |
Message édité par lilicite le 22-11-2019 à 11:05:57 --------------- POV génération |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 23-11-2019 à 12:02:42 --------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 11:46:23 ![]()
|
lilicite | C'est Petit,tu rame pour faire tes blagues Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-11-2019 à 11:54:04 --------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 11:52:48 ![]() |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 22-11-2019 à 11:53:21 |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:56:41 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Qui a tué la maman de Bambi ?
Message édité par LoDeNo le 22-11-2019 à 13:19:25 |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 22-11-2019 à 13:54:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2019 à 13:55:35 ![]() |
Jambier |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 22-11-2019 à 16:51:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2019 à 00:38:01 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | - Maman, je peux mettre une robe aujourd'hui?
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
canard rouge coin coin |
880 posts en +17 ans, c'est 200% un multi jetable pour troller comme un porc à la place du pseudo principal en s'en fichant d'un TT/ban temporaire, la sanction doit être amplement méritée, inutile de jouer la chouinerie de la victime innocente ça ne fonctionne pas, la brigade du fake hfrienne est sur le coup et on ne peut pas la tromper si facilement.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 23-11-2019 à 20:26:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 23-11-2019 à 23:17:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TrakT Do nothing. | C'est Marcel et Fernand qui discutent à la machine à café de la C0G1P. Marcel recherche une solution tarifée pour satisfaire ses afflux sanguins. "- Tu comprends je les connais toutes j'ai besoin de surprise! Sauf que du coup la curiosité du Marcel est piquée. Le soir même après que Bobonne soit couchée, il décide d'aller voir la Marianne en loucedé. Il la trouve rue du bac. "-C'est toi la Marianne qui siffle? C'est pas donné mais Marcel est curieux et en plus de ça il a vu Bobonne mettre ses bigoudis y a pas longtemps et ça le travaille, faut qu'il décharge. Par ici les 10 Delacroix. Le Marcel monte les escaliers et arrivés dans la chambre de bonne, la Marianne le débraille, éteint la lumière et commence sa petite affaire. Et là elle siffle la Marseillaise! Et les 7 strophes s'il vous plait, car Marcel est un dur à cuire. Mais Marcel est décidément trop curieux. "C'est pas possible faut que je comprenne le truc." Il décide donc d'allumer la lampe de chevet. Et il voit un oeil de verre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
canard rouge coin coin | Un oeil de verre qui siffle, lapin con pris. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Sérieux ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 10:55:09 ![]() Marcel combien de saillies ? |
the_warrior in soviet ... |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Bravado |
Message édité par Bravado le 25-11-2019 à 08:56:32 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Comment appelle-t-on un conducteur de corbillard ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] FOOTBALL IS BACK! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |