| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 18:06:20 ![]() |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:06:20 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
lilicite | Que se disent les chevaux quand ils aperçoivent Stefan Descheemaeker au loin ?
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca suffit la, dégage --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
WirIpse Sent from my 3310 | La blague c'est qu'elle a eu dix enfants avec dix hommes différents ? Ce qui en ferait une pute ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 21:35:46 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | techniquement c'est elle qui se fait payer, mais juridiquement c'est pour les enfants. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 04-10-2019 à 11:25:56 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mon fils il aime bien. et sans beurre.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mbl |
--------------- -3dB |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | |
stefaninho | Avec ce légume elle est bien inédite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Kitte à fixer du post, c'est pas plutôt un point commun qu'il faudrait ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pascal75 | Où trouve-t-on de la laine vierge ?
--------------- |
Diablo22 |
|
stefaninho | Vous avez déjà vu une tomate chanter ? Parce que moi j'ai déjà vu une carotte rapper.
Message cité 4 fois Message édité par stefaninho le 04-10-2019 à 15:05:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 04-10-2019 à 15:10:49 |
rafioul2 |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Diablo22 | Pourquoi les chinois ont-ils 2 trous dans leurs slips ?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
crazy_c0vv Oui. | Excusez-moi, je cherche le topic Blagues, est-ce que je suis dans la bonne direction ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Altered Prix public conseillé |
|
angellus2 | C'est l'histoire de Why. Why est bûcheron, car depuis tout petit, Why aime scier. --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | John nia l'idée --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
caudacien | Qu'est-ce qui est vert avec des roues?
|
phyllo scopus inornatus | Qu'est-ce qui est vert, dans une cage et qui fait cocorico ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |