| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 17:06:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 17:06:06 ![]() ![]() |
rheo | Cet edit de fourbe. |
Mercius In Frog we trust. | La différence entre la soupe et une chatte ?
|
the_warrior in soviet ... | Techniquement tu peux bouffer la chatte de ta grand-mère |
Mercius In Frog we trust. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the_warrior in soviet ... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | N'empêche que manu zozotte moins depuis que brigite a fait le maillot --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
canard rouge coin coin | Les mecs je n'irais pas manger chez vous vu ce que vous bouffez. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 07-11-2018 à 07:54:12 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 22:37:21 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
canard rouge coin coin |
Moi, moi et moi nous avons modifié notre message précédent en conséquence. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
true-wiwi | Excellente --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 10:59:44 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | |
stefaninho | Très bonne. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
brutax | |
Quenteagle Talk to me, Goose | Une inédite et marrante en plus |
PALPATINE The dark side of HFR | Merci Doy --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rheo | Ah oui là, j'avoue, elle est vraiment drôle ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 17:43:35 ![]() Je comprends pas, sans chatte il s'est payé pas mal de trucs déjà. Il s'en est bien sorti. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:18:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 18:19:08 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faire |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Un peu homophobe, donc je valide. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 09:24:11 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | La prof est devant la classe et demande : Pensez vous que mon décolleté est trop plongeant ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-11-2018 à 10:00:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 10:11:04 ![]()
|
electro30 analphabête diplômé | C'est la Mère Latable qui a décidé d'épouser le Père Lachaise Message cité 1 fois Message édité par electro30 le 12-11-2018 à 11:43:42 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 12-11-2018 à 12:00:25 --------------- Cantor est devenu fou |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
canard rouge coin coin |
Elle est surtout poilue (la blague sur la prof)
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est passé ici la blague avec la différence entre la moule et le pullover ? Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 12-11-2018 à 16:22:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |