| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:53:17 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | y'a certains qui croient que les blagues sans queue ni tète sont drôles --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:55:03 ![]()
Je connais pas, le gars me dit vaguement quelque chose mais sans plus. Ce nom je l'ai surtout vu sur des lunettes je crois. Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 14:55:25 |
rheo | Ok super. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rheo | Oui et ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | ma blague avais et queue et tête --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 15:04:44 ![]() |
rheo |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 15:05:51 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | A cella Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 25-09-2018 à 15:06:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 15:11:01 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, ça passe ce coup ci mais que ça se répète plus Message édité par TheMiz le 25-09-2018 à 15:15:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
canard rouge coin coin | qui sodomise le lapin cella...
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 15:32:33 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo | C'est un homo qui n'arrive pas à redémarrer sa vieille voiture à un feu. Il se fait klaxonner et le routier derrière lui lance : - Ok mais qu'est ce qu'on fait de la voiture ? Message édité par rheo le 25-09-2018 à 17:15:48 |
El Toro | C'est en Cologne. Un homme sonne à la porte de la maison de Tötö.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C’est un arabe rencontre un gars. Message édité par TheMiz le 25-09-2018 à 17:53:51 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Naxos \o/ |
rheo |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
stefaninho |
C'est en Russie, un homme frappe a la maison de toto. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 25-09-2018 à 18:08:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fatah | Un homme frappe a la maison de toto. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
En général, on perd vachement à la traduction mais avec cette référence Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-09-2018 à 18:22:40 |
rheo |
|
Theodore | Et paf toto |
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 07:53:12 ![]() Il a pas pris une ride, ce film |
Theodore |
Ou plus politiquement correct, le contraire |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 08:11:16 ![]() Je suis vraiment désolé mais re-lapin.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 08:33:40 ![]() fait un effort merde |
fatah | Relis les 2000 dernières pages --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theodore | Ya pas grand chose à comprendre, un peu de comics de répétition. |
canard rouge coin coin |
Sympa comme conseil, si il veut finir chez les fous cinglés foldingues à manger son propre käkä c'est une des meilleures suggestions pour y parvenir rapidement. Message édité par canard rouge le 26-09-2018 à 09:17:26 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Private Joke --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |