| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:44:46 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | C'est le chien de Schrödinger qui traverse ou pas la route. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 16:06:53 ![]() C'est le chien de la casse qui traverse le camp |
giHefca occupé à ne rien faire | Et le chien chie là |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | C'est le chien de Jonathan Jahan qui traverse la rue, et hop il trouve un travail! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 20:03:32 ![]() Et la, le père de toto il encule le chien |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je croyais qu'il enculait Macron --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the_warrior in soviet ... | Quelle est la voiture la plus détestée des vampires ?
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 07:42:17 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lordlambda lurker pro | sans MS le ressort comique ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fatah | Faut la retravailler selon les standards du topic C'est une bonasse, Vanessa 22 ans, ex miss seins nus de Nice, qui discute avec sa grande copine Cindy, barmaid Topless à l'Elegance bar, une vraie beauté, petits seins, petit cul moulé à la louche et sans doute une moulasse qui ne demande qu'à être assaisonnée au jus d'homme Message cité 2 fois Message édité par fatah le 19-09-2018 à 14:20:15 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
true-wiwi | Le style est meilleur mais le fond est toujours aussi mauvais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
rheo |
caudacien | Le salami de contrebande |
lordlambda lurker pro | du plagiat de pro. joli --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 10:28:27 ![]() J'aimerais tellement voir ce style employé sur les topics politiques |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 14:35:30 ![]() drap |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
rheo | Mais en fait ton truc c'est de nous refaire les répliques de films / spectacles que tu as vus récemment ? |
mbl | Puis bon le niveau est pas très très haut... --------------- -3dB |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est tellement nul que ça me faire marrer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi je m’attendais un un truc bien graveleux ....mais non Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 21-09-2018 à 17:28:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:57:58 ![]() J'imagine toute les blagues qu'on va pouvoir sortir avec le concept "c'est un comique sur scène qui..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] 23-25/04: NFL Draft aka Flounche's Christmas | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |