| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 18:51:24 ![]() ![]() |
louyseiz |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 27-02-2017 à 12:03:25 |
giHefca occupé à ne rien faire | Et tes points de suspension, c'est parce qu'ils ont du ressort que tu y colles une espace devant ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-02-2017 à 13:59:58 |
RaKaCHa |
drdude |
Message édité par drdude le 27-02-2017 à 14:07:54 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:07:36 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
giHefca occupé à ne rien faire | Elle n'est pas drôle, tu as mis un "f" majuscule à "flamands" Message édité par giHefca le 27-02-2017 à 14:57:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Tout ça pour une paire de chaussettes sales ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me |
Message édité par vave le 27-02-2017 à 15:38:35 |
the_warrior in soviet ... | Des bandes dessinées sur la Citroën SM donc |
vave Nice to meet me | |
stefaninho | Inédite j'ai l'impression. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
J0a0 | Mais oui caralho ! je l'avais pas |
electro30 analphabête diplômé | [quotemsg=48823157,84014,196605]Au poste frontière belge il y a deux lumières en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler éventuellement…
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
coyotepowa | Deux hommes islamiques très croyants se promènent dans le désert.
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 10:01:52 ![]() bien la dernière |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 18:49:28 ![]()
|
louyseiz | Ca me saoulait de les retranscrire, alors demerdez-vous et amusez-vous bien |
drdude | On poste une vidéo YT de mecs qui se marrent ? --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
louyseiz | C'est lundi |
vave Nice to meet me | Un patron de restaurant est en train de nettoyer la salle suite au service du soir pour pouvoir rentrer chez lui ensuite.
|
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
le vomi c'est meilleur encore chaud, oui --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
akanico Captain Slow |
Ce serait un panini alors --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
LemonSyde |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |