---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre.-Skyl"win"-Mais toi tu es intelligent-Homerde- - Ce génie-SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
Mamie dans papa? Avec un gode ceinture ou l'avant bras?
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-11-2016 à 20:17:04
Hier soir, tard, je creusais un trou au fonds de mon jardin.
Au fonds du trou, j'y ai trouvé des pièces d'or Fou de joie, j'ai courru dans toute la maison pour annoncer la bonne nouvelle à ma femme.....
C'est alors que je me suis souvenu pourquoi je creusais ce trou.....
Je pense qu'il l'avait fraichement buté, qu'il ne sen souvenait plus.
Creuse un trou, tombe tous sa
---------------
---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
the_warrior
in soviet ...
Posté le 19-11-2016 à 00:13:27
Non il a tué sa femme -> creuse un trou pour l'enterrer -> trouve des pièces -> le mec est tout content et va le dire à sa femme -> se souvient qu'il l'a tué -> plus beau jour de sa vie il est riche et ne doit pas partager avec sa femme
Alisteroid
Posté le 19-11-2016 à 00:18:59
C'est un gamin avec sa grand mère dans un parc qui voit un chien monter sur un autre :
- eh regarde mamie !!!!
- oui mon petit, tu vois le petit chien est fatigué et son copain le porte pour l'aider !
- ah d'accord et du coup pour le remercier il l'encule !?
Message édité par Alisteroid le 19-11-2016 à 00:19:27
Hier soir, tard, je creusais un trou au fonds de mon jardin. Au fonds du trou, j'y ai trouvé des pièces d'or Fou de joie, j'ai courru dans toute la maison pour annoncer la bonne nouvelle à ma femme..... C'est alors que je me suis souvenu pourquoi je creusais ce trou.....
- papa, j'aime pas maman Papa, j'aime pas maman ! PAPA J'AIME PAS MAMAN !!! - Finis au moins les petits pois
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 20-11-2016 à 13:05:13
Papa, caca.
Paapaaa, caacaaa.
PAAPAAA CAAAAACAAAAA.
Spoiler :
Bon ok j'me retire.
Bidem
Posté le 21-11-2016 à 00:27:28
Toto, arrête de tourner en rond
TOTO, arrête de tourner en rond !
Spoiler :
TOTO, arrête de tourner en rond ou je te cloue l'autre pied
Hier soir, tard, je creusais un trou au fonds de mon jardin.
Au fonds du trou, j'y ai trouvé des pièces d'or Fou de joie, j'ai courru dans toute la maison pour annoncer la bonne nouvelle à ma femme.....
C'est alors que je me suis souvenu pourquoi je creusais ce trou.....