| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:20:04 ![]() ![]() |
brutax | Pas mal |
true-wiwi | Quel est le point commun entre l'humour noir et les enfants atteints du cancer ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stefaninho | Quel est le seul attentat qui nécessite des couilles ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vave Nice to meet me | |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lodbrok | La différence entre une chatte et une purée?
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 16:39:09 ![]()
|
Ill Nino Love | Donc dans les deux cas no soucy avec celle de ta mère ? |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 17:03:30 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
the_warrior in soviet ... |
true-wiwi | Vous savez pourquoi les noirs courent aussi vite ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lord deep | En Corse il y a + de baptêmes que de mariages ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
lodbrok | Après avoir passé leur voyage de noces au bled, Mohamed et sa femme Pauline, une jeune Corse, sont de retour à Calvi.
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 18:41:07 ![]()
|
bellemousse que du bonheur | Amateur inconditionnel de la "novlangue" pédante, bureaucratique et politiquement correcte, je me dois de partager avec vous les dernières découvertes.
Message cité 4 fois Message édité par bellemousse le 29-09-2016 à 19:12:37 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
tombig Il est où mon avion? | C'est beau... On dirait du brischri |
louyseiz DansMesCordes |
louyseiz DansMesCordes |
stefaninho |
brutax |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Celui-ci pour le coup a un vrai sens. Un enfant en retard mental n'est pas un handicapé. Les élèves à besoins éducatifs spécifiques sont très divers. Il faut donc un terme généraliste.
Pareil pour celui-ci. En quoi faire du football ou du judo est de la gymnastique ? En fait, raccourcir ce cour à "Gym" est idiot (hors langage parlé dans les couloirs du bahut). Message édité par CAMPEDEL le 30-09-2016 à 10:01:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 10:08:45 ![]() |
Le nain formatique Chasseur d'angry supadmin vert |
donc en résumé tu as reçu un de ces mails de chaine de mails d'humour merdique pas drôle et tu t'es empressé de la poster sur hfr parce que sinon si tu ne relais pas le mail sous 2h18m37s après l'avoir reçu ta famille va mourir dévorer par des canards en commençant par les orteils ?
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je connaissais la même avec un ambassadeur de la spiritualité originaire du Canaan --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stefaninho |
Struwwelpeter Patriarche renégat | Et dans la partie terminale du court récit à vocation hilaritoire, le garnement prototypique est l'objet d'une introduction anorectale dont l'actant est l'organe mâle de copulation (en état de turgescence) de son PB/SSM (parent biologique ou social de sexe masculin). Message cité 3 fois Message édité par Struwwelpeter le 30-09-2016 à 23:22:44 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
drdude | PJ de Lyon il y a quelques années :
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Une que j'ai entendue de la part d'un cerveau malade :
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Jla connaissais avec un camion demego --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Quel groupe de musiciens français est soutenu à la fois par Apple et par Afflelou ?
|
vave Nice to meet me | Tchin tchin peut-être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |